L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Re: [TUTO] Rootez le Note 4 avec CFROOT
:hello:
de rien :mrgreen:
:hello:
de rien :mrgreen:
Titi2B a dit:Bonsoir
Root du N4 sur rom NK4.
Ras, MàJ des binaires et roule ma poule
@++
Quelle équipe je vous dis :mdr1:pateve a dit:Salut Cari!!!
On a les pépètes??? :mdr1: :mdr1:
Salut Pat et Caripateve a dit:Je vais l'exploser, mais je veux savoir ce que l'on peut faire sans root auparavant. Parexemple, tu peux désactiver des applis sans les virer, un peu comme le gel avec titanium. Intéressant, non? kisss
On pouvait aussi avant avec le gestionnaire d'appli
Bon va falloir passer le cap alors... Adaway me manque trop...TARDIS a dit:Salut Pat et Caripateve a dit:Je vais l'exploser, mais je veux savoir ce que l'on peut faire sans root auparavant. Parexemple, tu peux désactiver des applis sans les virer, un peu comme le gel avec titanium. Intéressant, non? kisss
On pouvait aussi avant avec le gestionnaire d'appli
Par contre, pour Towelroot, rappelez vous que Geohot bosse chez Google maintenant. Ne comptez pas trop dessus
Tu déconnes !?pateve a dit:Je n'aurai plus la surcouche opé et titi2B m'a dit que des fonctionnalités air view étaient présentes!
pateve a dit:Flash passé sans souci. La réinitialisation des applications est très longue, c'est ART,certainement! Je ne vois pas les gadgets Samsung en place. Je vais passer par le tutoriel. J'ai gagné 30 légal de ram. Pas de différence sur la fluidité.
[WHITE SMILING FACE]
Oui bientôt la. même pour toi et [emoji10]TARDIS a dit:Tu vois, c'était pas bien compliqué
erreur désolée c'est que je suis en eco d'énergie lolCarinosa a dit:alors petit soucis pour ma part depuis le root la touche retour et celle de gauche n'est plus éclairée... Une aide svp !
Oui c'est clair moi qui suis blonde quand on pense en eco d'énergie c'est plus éclairée lolskynetfroggy a dit:C'est ton Note 4 qui est en panne. Envoie le moi, je t'enverrai mon Note 3 qui lui marche très bien :mrgreen:
Tu avais fait un wipe après ou pas ?
SuperSu est à jour ?
edit : Alors ca fonctionne ?
:hehe:skynetfroggy a dit:C'est ton Note 4 qui est en panne. Envoie le moi, je t'enverrai mon Note 3 qui lui marche très bien :mrgreen:
:hehe:dls7882 a dit:Oui c'est une espèce de smartphone.[emoji16]
julpech a dit:Mon Note est maintenant rooté et j'ai pu installer l'appli pour Airplay.
Bonne soirée.
Les puissants !pateve a dit:Bienvenue chez les "grands", dav! :wink: