Okey les p'tits loups tout fonctionne impec de mon coté merci a vous. j'ai utilisé le zip dans le wuala de Yoanf26 et flashé a partir du recovery, phrase de réveil changée nickel. Si jamais j'ai autre chose a rajouter j'éditerais. Merci en tout cas.
Edit 1 : ah oui j'oubliais le double clique sur home, j'ai lu que vous parliez de deluxe settings je vais me enseigner et je reviens !!
Edit 2 : ok j'ai vu le topic ( très utile la fonction recherche ^^) mais c'est pour les custom et je suis en stock XXLPW 4.0.3 et je compte y rester. donc je vais chercher une autre solution
Edit 3 :
Solution trouvée pour les rom stock ics. Il suffit de télécharger l'application
. j'ai procédé comme suit :
- backupé et désinstallé commande vocale
(étape dont on peut se passer je pense, je l'ai fait avant de trouver homemyhome)
- Téléchargé et installé homeMYhome
- Double clické sur le bouton centrale : à ce moment la homeMYhome va s'ouvrir et vous aurez une liste d'application (toutes les appli de votre tel) sélectionnez S voix et le tour est joué!!
Double clickez sur le bouton home et vous verrez !! (Besoin de faire un tuto spécifique ou non ? je vais au dodo il est 3h je vous lirai demain) !! encore merci pour cette appli