Vtsax
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Merci pour ton retour
Vtsax a dit:Merci pour ton retour
yoanf26 a dit:Normalement tu ne touche pas à la connectivité USB. Perso, il est en mtp. Normalement quand tu le lance, il doit te mettre une fenêtre sur ton tel pour les droits roots, qu'il faut autoriser.
L'application Busybox n'a pas besoin d'être ouverte. La recherche de l'enseignement n'est pas longue. Soit plus précis sur ton blocage afin que je sois plus précis dans mes réponses.
yoanf26 a dit:Il te le dis si c'est bon ou pas pour le net framework. Oui il y a que dans option développement. Tu as essayé un autre port USB ? As tu Kies d'installé sur ton PC ?
yoanf26 a dit:Il te le dis si c'est bon ou pas pour le net framework. Oui il y a que dans option développement. Tu as essayé un autre port USB ? As tu Kies d'installé sur ton PC ?
zaz1717 a dit:ok, problème résolu
j'ai flashé la whorship et refait la manip
nickel, c'a marche
donc, merci à moi!
merci pour tous les super tuto que vous faites
xavier
zaz1717 a dit:Bonjour à tous,
j'ai le même problème qui cité en-dessous, mais personne n'a répondu.
une idée svp?
Xavier
Bonsoir tout le monde
étant une bonne purge, il y a toujours une couille dans le pâté avec moi.
donc voilà j ai mis busybox 1.20.2 ensuite je lance EFS 2.0.68 et là paf
EFS se fige et j ai donc un message sur mon S4 qui me dit qu une appli s'est arrètée de fonctionner suite à une tentative d accès sans autorisation système sur votre appareil.
le prob peut être résolu par le service de mise à jour automatique des politiques blabla bla
bref ça plante
je vais dans superSU et il y a bien ADB shell et busybox.
auriez vous une idée ?
merci
yoanf26 a dit:Euh, ce n'est pas le sujet du topic. Merci de ne pas faire de hors sujet.
YOP299 a dit:à savoir
une appli s'est arrètée de fonctionner suite à une tentative d accès sans autorisation système sur votre appareil.
le prob peut être résolu par le service de mise à jour automatique des politiques blabla bla.
YoP
yoanf26 a dit:Je suis en train de me demander si les roms récentes bloquent pas le système...
skynetfroggy a dit:Bon, j'ai fait un tar.gz du rep EFS, c'est déjà ça ...
yoanf26 a dit:Il faudrait essayer avec la MGA, pour voir si tu as ce souci.
babass35 a dit:Bonjour tous le monde,
juste pour dire que j'ai le même soucis que vous, mon galaxy S4 a été acheté il y a 1 semaine et sa bloque a l'initialisation d'ADB .
Du coup j'ai juste copié le dossier EFS sur mon PC comme vu sur un autre tuto .
Si je change de ROM sera t'il possible de suivre se tuto ? Et si oui quel ROM mettre ?
Merci
yoanf26 a dit:Je pense qu'avec knox, ils vont avoir du taf
yannickamet a dit:Bonjour
j'ai un petit souci, quand je fais le backup des efs j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique cette erreur
"Unable to backup selected partition"
"/sdcard/EFSProBackup/temp/: cannot open for write: is a directory
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?
merci
j'ai résolu le problème ..merci à ceux qui y ont réfléchi.....
midospeed a dit:bonsoir, comment passer cette étape car ça fait presque 20 minutes que le EFS pro initialise
merci et désolé pour le dérangement
nejme34 a dit:Bonjour
Merci pour le tuto mais chez moi cela ne marche pas, le EFS Pro reste bloqué " Initializing ADB server ..."
Avez-vous une solution svp sachant que j'ai un samsung galaxy s4 i9505 rooter sous 4.4.2 Merci
by2030 a dit:bonjour ,avec ES explorer ça donne un fichier efs vide !!!
smara1 a dit:Bonsoir, efs pro est il compatible pour sauvegarder l'imei du s4 i9506, merci
merciskynetfroggy a dit:smara1 a dit:Bonsoir, efs pro est il compatible pour sauvegarder l'imei du s4 i9506, merci
Salut,
Il faut tester. Si ça fonctionnes pas tu auras un message d'erreur.
winny57 a dit:Regarde ici mais j'ai un fichier archive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
winny57 a dit:Tu peux flasher celui la via ton recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !