pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Un plombier, un quincaillier... c'est monsieur Bricolage ce forum!!! :lol: :lol:
Fred a dit:big louis a dit:skynetfroggy a dit:Abondance de backup ne nuit pas, tant que tu en valides au moins un
Je suis d'accord et crois moi, j'en ai fais des restores suite à mes nombreux flash :wink:
oooh le vieux de la quincaille est parmi nous,messieurs veuillez vous incliner devant lui :hehe:
comment vas-tu vieille peau ?
Fred a dit:c'est la forme :wink:
reviens comme tu peux tu sais que tu es le bienvenue :hello:
skynetfroggy a dit:Salut,
Je confirme que le root est indispensable pour la sauvegarde de ces fichiers systèmes.
Mais si tu ne comptes rien flasher, rien bidouiller, tu n'as pas besoin de le sauvegarder.
Ce backup est surtout important pour ceux qui bidouillent
OK merci mais le cas échéant fait un peu peur car le jour J ça saura peut être trop tardpateve a dit:Nous sommes tous dans la même situation, je crois, et tous, nous ne nous battons pas pour savoir si la méthode de récupération fonctionne ou pas... Ce sera une surprise, le cas échéant! :mrgreen:
FAJO a dit:Bonsoir, j'utilisais ça en plus du tuto
Découvrez "KTool"
Bonne soirée
Excellent - miss i9505 intl support Need i9505 intl support
Alpha-974 a dit:Salut a tous !!!
petite question svp ^^ !!
pour restauré EFS On utilise EFS-BACKUP puis on fait 2. Odin restore ??
MikaFirmin a dit:hello
helpppp, je recherche désespérément une sauvegarde car mon beau frère à perdu mon imei (je ne sais pas trop comment) après avoir rooter mon GN3.
est ce que quelqu'un serait OK pour me fournir sa sauvegarde ??
je peux fournir si besoin la CI et la facture de mon Note 3 pour prouver que je suis bien le proprio et que ce n'est pas un Note 3 volé ou autre
merci
michael
limpressiondroid a dit:Et pour Le SM-N900A?