A
Anonymous
Re: [Tuto] Supprimer Triangle jaune sous ICS 4.0.4 SGS3
Salut si autre version voir sur le forum xda . wink
Salut si autre version voir sur le forum xda . wink
Nermhak a dit:Merci pour le tuto marche très bien sur version 4.1.2 (officiel) mise par Odin
angadreme a dit:Hello
Aucune personnellement car en l'absence de contournement officiel de cette histoire de bootloader avec ELLA, je tourne en ROM custom.
Si je tournais en stock, j'opterais pour la LL4 et triangle Away 2.50 si nécessaire, soit le tout dernier en date.
En cas de problème je flasherais via Odin le bootloader actuel qui ne passe plus sur la ELLA par contre.
angadreme a dit:Hello
Aucune personnellement car en l'absence de contournement officiel de cette histoire de bootloader avec ELLA, je tourne en ROM custom.
Si je tournais en stock, j'opterais pour la LL4 et triangle Away 2.50 si nécessaire, soit le tout dernier en date.
En cas de problème je flasherais via Odin le bootloader actuel qui ne passe plus sur la ELLA par contre.
Pakalolo78 a dit:Bonjour à tous, wink
je vous confirme (je viens de l'utiliser à l'instant) que Triangle Away v.2.37 fait son boulot sur la I9300XXELLA...
Par contre, pour la faille Exynos, il m'avait semblé lire plus haut que cette dernière ROM corrigeait la faille, et lorsque je vérifie avec l'appli "ExynosAbuse v.1.40" de Chainfire, le Curent Status Exploit est : "Exploitable", donc....humm, j'ai des doutes !! :?
Qu'en pensez vous ?
@+
Ludo91 a dit:Nermhak a dit:Merci pour le tuto marche très bien sur version 4.1.2 (officiel) mise par Odin
Merci pour ton retour.
Peux tu nous dire quelle v4.1.2 tu as (ELL4, ELLA,...) et quelle version de TriangleAway tu as utilisé ?
Vu ta version, tu es protégé de la mort subite...avec du 0xf1Ludo91 a dit:Je confirme ce qui avait déjà été dis concernant la ELLA. TriangleAway ne fonctionne pas, quelle que soit sa version... Il arrive bien à réinitialiser le compteur, mais au démarrage suivant, celui-ci retourne à 1, avec l'apparition d'un petit point d'exclamation rouge au démarrage....
Par contre, je pensai que la ELLA apportait un firmware mis à jour pour la puce eMMC... Ben... eMMC Check me donne la 0xf1 que je sois en 4.1.1 (DLJ2) ou 4.1.2 (ELLA).... Il fau donc croire que rien n'as été fait, à part un bootloader modifié pour nous bloquer dans nos modification (rom custom et root).....
J'attends avec impatiente le tuto afin de repasser un bootloader disons, de la ELL4...
gigamatrix a dit:je viens de le faire puis de reutiliser le logiciel triangle away,
mon compteur est bien a zero et je n'ai plus la ligne rouge,
pour se qui est du triangle jaune c'est celuis qu'on voie en dessous de l'ecrant quand on demrare avec volume bas+home+power? si oui , luis je l'ai toujours
merci
angadreme a dit:Hello,
Sous ELLA, mort, sûr, si tu l'as en stock....idem pour les ultérieures, a priori (pas bête Mr Sammy).
Tu nous dis pour la LL4 quand-même STP, sait-on jamais... :?
angadreme a dit:A priori, tu dois pouvoir revenir à tout en OK / Officiel / Officiel avec ta version....Rergarde ma signature, c'est ce que j'ai.
Limite, tente de repasser en ROM stock LIH (celle que j'ai prise) et utilise Triangle Away. Si tout revient bien à 0 comme moi, tu devrais rester nickel ensuite en flashant par-dessus la LL4.
J'attends avec impatience la parade à ces nouvelles ROMS stocks....pour le moment, je me protège via les ROMs customs qui ont ces stocks comme base, sans bootloader modifié...
angadreme a dit:Alors, moi, je passe bien, mais avec Perseus (et Philz recovery V4.0, au passage). Je t'avoue ne pas avoir testé avec Siyah par contre....
Moin aussi, j'attends que Triangle Away monte en puissance
angadreme a dit:Si je suis en custom, mais la bande de base reste la même, donc je pensais, vu que tu es rooté, que ça pouvait fonctionner pour toi aussi ?
angadreme a dit:Il reste à 1 en depit de ta manoeuvre du tuto de HardSol ? Tu as appliqué la methode #2 ? :shock:
Diplomatie. ..alcatraz a dit:Ok angadreme en faite je le sais très bien pourquoi car je parcours tout forum depuis déjà des années sans m'inscrire donc j'en sais beaucoup sur tout mais c'était juste pour voir se que tu aller dire pas la peine d'inventer mais c'est bien trouver le changement de pseudo
Valtrio59 a dit:Moi sur mon s3 il fonctionne pas (version 2.90).
Ca marque "loading....Checking SuperUser Support....."
Et après, après avoir attendu 5 bonnes mn, ça marque "loading".
Ensuite j'ai attendu 20 mn, et ça reste comme ça.
Et ça reste comme ça, je suis obligé de lâcher l'affaire.
Pourtant c'est compatible avec le s3 gt i9300.
J'avais de la connexion en plus.
Va comprendre, y'a les chanceux et les autres. :x
Donc j'attends une mise à jour qui fera que ça refonctionne avec mon s3.
Jedediah04 a dit:Moi j'ai un souci, je lance Triangle Away, je lance la ràz du compteur, il me dit que c'est effectué mais n'effectue pas de reboot.
Je check le compteur et il reste toujours à 1.
Des idées ?
EDIT: Après une enième tentative, il est bien repassé à 0.
EDIT 2: Au reboot, il repasse à 1, normal ?
EDIT 3: Sachant qu'il repasse à 1 quand le système redémarre, il faut que je passe directement en download après avoir ràz pour être bon ?
marcfnr a dit:En tout cas pour moi la méthode "2" a fonctionné même avec un triangle version 2.26
custom binary download : no
current binary : samsung official
system status : custom
pourtant je suis en rom cyanogen avec CWM installé