H
hatemhamed
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2013
bjr à tous, ça marche ou pas sur Sanei N91? si oui quel driver installer? mercicyanosanei a dit:Ca fonctionne avec la nouvelle SANEI N10 3G
bjr à tous, ça marche ou pas sur Sanei N91? si oui quel driver installer? mercicyanosanei a dit:Ca fonctionne avec la nouvelle SANEI N10 3G
Up !htpc a dit:Bonjour,
La liste des smartphone élus est elle à jour ?
Cette méthode me plaira bien pour un Wiko Dual Slim
gab34 a dit:C'est pas parce qu'il est dans la liste que ca va forcement fonctionner, le miens y est avec la bonne version android et il n'arrive pas a me le rooté, heureusement qu'il y a d'autre solution.
Suis le tuto de Golem, .-Jess15 a dit:J'ai un Startrail II avec la version d'android 2.3.6 (je l'ai déjà mis plus haut..)
gab34 a dit:Suis le tuto de Golem, .-Jess15 a dit:J'ai un Startrail II avec la version d'android 2.3.6 (je l'ai déjà mis plus haut..)
Salut,papizac a dit:bonjour
je n'ai toujours pas trouvé le moyen de rooter mon téléphone avec unlockroot , et pourtant il est dans la liste. estceque quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance.
Dylan0412 a dit:Bonjour, moi, j'ai un problème, j'ai installer les drivers pour mon téléphone comme indiqué dans le tuto, mais quand je clique sur Root, au début, je dois cliquer sur mon modèle de téléphone, normal je suppose, après, lorsqu'il essaie d'obtenir les droits Root, il m'affiche cela : Failed to get shell root, please use the service of our professional root !
Je fait quoi ? ^^
aspsy a dit:rebonjour
pour moi cela a marché sans probleme .
Bonsoir vois ici c'est en anglais mais tu y trouveras un solution merciandroidboy38 a dit:salut à tous ! Je n'ai pas vu le LG L9 dans la liste mais est-ce que l'on peut quand même tenter ?
A rajouter dans la listeMaxime0945 a dit:Ok marche parfaitement
Config :
Numéro du modèle : YP-G50
Micrologiciel: 2.1-update1
Kernel: 2.6.29
Numéro de version: ECLAIR.JL8_FR
Moi il a marché en 4.0.3 sur le même que vous.Dodo25 a dit:Un outils qui vaut pas grand chose, sur Galaxy SII en 2.3.6 à 4.0.3 il ne fonctionne pas alors que les versions sont soit disant compatible, pareil poiur galaxy w.
Ce serait bien de préciser le modèle de ton mobile.jef1245 a dit:bien, mais une solution quand on est sous Linux? ubuntu lts 12.04
Bonjour jef1245 , un bonjour et un merci ça n'as jamais fait de mal de plus en plus de membres ne disent plus ces deux mots a croire qu'il n'ont pas appris la politesse surtout quand ils veulent être aidés c'est un minimum syndical, cordialementjef1245 a dit:bien, mais une solution quand on est sous Linux? ubuntu lts 12.04
Salut obiwan71r2d2, a 100% d'accord avec toi, la politesse ce perd de nos jours.obiwan71r2d2 a dit:Bonjour jef1245 , un bonjour et un merci ça n'as jamais fait de mal de plus en plus de membres ne disent plus ces deux mots a croire qu'il n'ont pas appris la politesse surtout quand ils veulent être aidés c'est un minimum syndical, cordialementjef1245 a dit:bien, mais une solution quand on est sous Linux? ubuntu lts 12.04
Regarde dans la section de ton tél, .bnj39 a dit:bonjour je possède un lg optimus black impossible a rooté j'ai suivi le tuto a la lettre installer les sk, mis en debog , source inconnue ok mais mon mobile reste figé sur restarting debug mode.
que faire ?
merci!!
mon mobile est bien reconnu par le pc je peux passer en stockage de masse etc!!