A
Anonymous
De rien
Envoyé depuis mon GT-I9100
Envoyé depuis mon GT-I9100
ViSCaD a dit:J'ai acheté Titanium Pro depuis quelques temps, et jusqu’à présent tout fonctionnait a merveille. Depuis hier, je n'ai plus que :
[CONTACT/APP.ts 4.0.3-XWLPE
visible dans l'onglet sauver/restaurer
HELP !!!!!!
Non c'est pas automatique, mais tu peux programmer une sauvegarde des nouvelles apps.polo512 a dit:et si c'est possible doit-on programmer les sauvegardes des nouvelles apps ou c'est automatique?
BlackHeart666 a dit:Sauvegarde avec Titanium Backup
Galaxy S2
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!
Bonjour (bonsoir) à tous!
Un p'tit tuto pour l'utilisation de Titanium Backup!
Elle fait 8 minutes 22, donc c'est très rapide
J'arrête de papoter et place au tuto!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RgGDgwBMhNY[/youtube]
La vidéo est en maximum Full HD, alors faites-vous plaisir en plein écran
Laissez vos commentaires, n'hésitez pas à critiquer
-------------------------------------------------------------------------------
Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser
Soutenez mon travail,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci beaucoup ! Ptain jserais jamais aller la. Pourtant c'etait sous mes yeux mais quand même. Parfois un simple aiguillage vaux mieux qu'un Tuto ! smile merci encore !ziggyziggy a dit:Bref, tapote sur l'îcône en forme de petite feuille avec une marque de vérification en haut à droite de l'écran "Sauver/restaurer" (à droite de la loupe), et là, tu aura en principe une page de choix pour tout back-uper, ou juste vérifier tes back-ups, ne back-uper que les applis récentes, etc..
Hakton a dit:J'ai acheté la version pro, ça fonctionnait au début et mnt ça me remet la version free...
Je plussoie, bien qu'informaticien, ce logiciel ne se laisse pas dompter si facilement. C'est une usine a gaz qui comporte énormément de subtilité, et extrêmement puissant.ziggyziggy a dit:Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver l'ergonomie de Titanium emberlificotée (pour le moins).
Pour ma part, j'ai mis un moment à comprendre ses symboles de loupe, d'entonnoir et de "check" (le v de couleur verte..). En gros, le concepteur présume qu'on veut avant tout "filtrer" les applications pour sauvegarder certaines catégories et pas d'autres... pas évident que ce soit le cas de tout le monde. :roll:
Bref, tapote sur l'îcône en forme de petite feuille avec une marque de vérification en haut à droite de l'écran "Sauver/restaurer" (à droite de la loupe), et là, tu aura en principe une page de choix pour tout back-uper, ou juste vérifier tes back-ups, ne back-uper que les applis récentes, etc..
SiSi tu as tout compris, migrer les données systèmes, je veux dire basculer les items en Vert dans TB, ce qui comprend, pas forcément exhaustif:ziggyziggy a dit:Par "emberlificotée", intOx13, je voulais dire "inutilement embrouillée, compliquée"...
Pour ton problème... je ne comprends même pas la question ! "migrer les données système", c'est transférer tes paramètres, tes réglages, ou bien les données des applications ? ou encore restaurer des applis sauvegardées sous une Rom stock vers une Cyanogenmod ? Je ne suis pas sûr de te suivre, mais il y en a de bien plus expérimentés que moi qui te répondront j'espère.
Titanium backup est disponible sur le play store !arifose a dit:Salut puis je avoir un lien qui marche?? Merci
DjinnK a dit:salut, j'ai un souci avec Titanium back up, probleme se situant a la restauration.
Avec la version free, apres un full whipe et flashage de rom je souhaite faire mon restore qui d'ailleur se lance parfaitement , mais il me demande a chaque apps de valider l'installation :roll: 120 apps :roll: ... y'a til une solution une option que j'aurais loupé pour que les restore se fasse automatiquement? ou est ce le process standard de titanium?