Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide parce-que là je suis vraiment désespéré
leur4:
J'ai voulu installer cyanogenmod 10 sur mon sony xperia pro mk16i j'ai suivi les tutos dédiés tout c'est bien passé lors de la manipulation mais le résultat n'était pas terrible à cause de nombreux beugs (je vous passe les détails...)
Du coup j'ai décider de re-flasher le kernel avec une version officielle par le biais du tuto :
http://www.phonandroid.com/forum/xperia-pro-installer-un-firmware-kernel-officiel-t7214.html
Tout s'est bien déroulé j'ai utilisé la méthode 2 en passant par le flashtool et le firmware : 4.1.B.0.431 ça a marché parfaitement j'ai pu aussi restaurer mes donnée avec backup and restore, mais après une semaine d'utilisation, une mise à jour automatique du firmware pour le passage à la version 4.1.B.0.587 est venu me perturber... En faisant la mise à jour par le téléphone directement j'ai pu la télécharger mais elle bloquait au cours de l'installation rebootait et me disait qu'une erreur s'était produite, donc la mise à jour n'a pas pu être effectuée. Je me retrouvais ainsi avec certaines fonctions qui se sont mises à beugger (exemple face unlock), du coup pour être tranquille et faire cette mise à jour j'ai décidé de re-flasher le kernel avec ce fameux firmware 4.1.B.0.587 disponible sur le tuto dédié.
Mais avant voulant sauvegarder mes données j'ai utilisé : backup and restore sous : 4.0.4 Ice Cream Sandwich pour sauver mes données que j'ai écrasé avec les dernières que j'ai eu entre-temps. Tout s'est bien déroulé sauf que maintenant j'ai un message d'erreur qui m'empêche de restaurer mes données.
Je suis retourné sur tout les tutos disponibles, j'ai re-flashé le kernel avec le firmware 4.0.2.A.0.62 pour revenir à la version 2.3.4 mais j'ai toujours le même problème. Et d'ailleurs c'est là que j'ai vu que backup et restore n'était pas compatible avec les versions 4.0...
Que faire? j'ai absolument besoin de mes contacts au moins ça
leur4:
Je sais pas si il est possible de convertir le fichier de sauvegarde et l'utiliser avec une autre application? Je suis vraiement dégoûté...
Je vous remercie d'avance pour votre aide