Re: [TUTO]Xperia S_Installer Un firmware avec Flashtool
Quand j'étais sous Gingerbread, l'appli Backup and restore me disait purement et simplement "Impossible de restaurer les données" que j'avais sauvegardée sous ICS.
Donc si la sauvegarde s'est mal passée sous ICS, une fois revenu sous GB, il n'a pas pu la restaurer.
Par chance, j'avais sauvegarder mes SMS avec SMS Backup il y a un mois de ça. Donc ce matin après avoir remis ICS, rerentré mes contacts que j'ai récupéré sur mon ancien téléphone, et retéléchargé toutes mes applis, j'ai pu restaurer mes SMS à l'état du mois dernier. Avec eux, les numéros que j'avais acquis depuis que j'ai mon Xperia. Donc au final j'ai juste perdu les sauvegardes de mes applications et jeux, un mois de SMS, mon journal des appels et ma configuration.
Merci pour le conseil, mais comme je l'ai dit dans le sujet où j'explique mon problème, cette mésaventure m'a refroidie, et je ne suis pas pret à retenter l'aventure. (Même si maintenant, mes contact sont sycnhro avec G-mail et mon téléphone sauvegarder sur la PC avec PCC :mrgreen: )