slem34
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2013
Salut ! Concernant les applis que j'avais eu après le flash il n'y rien en rapport avec SFR ! C'est ça qui me semblait bizarre ! Je réessaie dans l'après midi et je vous dis quoi
Hello.slem34 a dit:Quand je te disais que ça m'installais tout une ribambelle d'applis sans même fonctionner
[/img]
Eh c'est donc mon opérateur qui en plus de me faire payer chère s'en met plein les poches sur mon dos mdr les escrocs toiyoanf26 a dit:Oui donc ce fichier CSC ne contient pas d'applications....
slem34 a dit:Quand je te disais que ça m'installais tout une ribambelle d'applis sans même fonctionner
[/img]
yoanf26 a dit:Les appels HD se font ou pas ?
yoanf26 a dit:Hello.
Tu as redémarrer une deuxième fois ?
Parfois, il faut un peu de temps pour que les menus apparaissent. Cela dépend de l'opérateur.
yoanf26 a dit:Tu as tout bon sauf en opérateur mobile car tu devrais avoir SFR altice normalement.
Donc le problème vient de chez SFR.
yoanf26 a dit:Justement, je suis parti de chez SFR à cause de ça. Un coup, ça fonctionne et un coup cela ne fonctionne plus. Si tu n'as pas les menus, c'est que ton compte SFR est activé mais pas ta carte sim. Certains avaient annulé l'option puis l'ont remise pour que cela fonctionne.
Si tu es avec le SAV SFR, je te conseille soit d'abandonner (car ce sont des abrutis de première) et d'attendre, ou de changer d'opérateur plus compétant. Personnellement, j'ai choisi la seconde option avec le même type d'abonnement avec 10 Go en plus, pour 50% moins cher.
Leur meilleur blague que j'ai eu ? Que mon domicile n'est pas couvert par la 4G alors que je leur ai envoyé un screen 5 minutes avant en étant connecté en 4G et avec la position à mon domicile et que la VoLTE n'avait pas fonctionné de la journée et avec un trajet de 850 km et ils ont clôturé le dossier.
LexaGalaxy a dit:yoanf26 a dit:Justement, je suis parti de chez SFR à cause de ça. Un coup, ça fonctionne et un coup cela ne fonctionne plus. Si tu n'as pas les menus, c'est que ton compte SFR est activé mais pas ta carte sim. Certains avaient annulé l'option puis l'ont remise pour que cela fonctionne.
Si tu es avec le SAV SFR, je te conseille soit d'abandonner (car ce sont des abrutis de première) et d'attendre, ou de changer d'opérateur plus compétant. Personnellement, j'ai choisi la seconde option avec le même type d'abonnement avec 10 Go en plus, pour 50% moins cher.
Leur meilleur blague que j'ai eu ? Que mon domicile n'est pas couvert par la 4G alors que je leur ai envoyé un screen 5 minutes avant en étant connecté en 4G et avec la position à mon domicile et que la VoLTE n'avait pas fonctionné de la journée et avec un trajet de 850 km et ils ont clôturé le dossier.
Bon.. Bha merci pour les informations, j'arrête pour aujourd'hui. En attendant une promo chez Sosh
Encore merci
yoanf26 a dit:Installe déjà ton recovery custom et vérifie que tout va bien.
Une fois dedans, tu comprendras vite les 4 étapes.