GangstaPolak
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2013
Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer le zip de mon thème à flasher par le recovery pour le note 4 N910F.
GangstaPolak a dit:Merci je vais tester.
C'est bon ça fonctionne nickel encore merci.
Tout dépend si l'appareil photo de la stock est la même que la Custom ou passtephane98456 a dit:Hello tout le monde [emoji2] , je voulais mettre l'application photo de ma rom stock sur la rom custom que j'ai actuellement en sorte qu'il a les deux applis photo dans le menu de ma rom custom est ce que ce serai possible en suivant ce tuto ?
Si les 2 applications portent un nom différent, oui. Après il faut voir au niveau des librairies si l'appareil photo du n7 est compatiblestephane98456 a dit:Hello merci de ta réponse [emoji2] , les deux applis ont des versions différentes et les logos sont differents mais les deux sont de samsung .
(application appareil photo de la rom stock s7 edge dans la rom custom note 7 pour s7 edge) Est ce que se sera possible ?
Non, je parle du nom de l'apk qui se trouve dans system/appstephane98456 a dit:Oui enfaîte je voulais prendre l appareil photo de la rom stock s7 edge et la mettre dans la rom custom que j'ai actuellement (l'appareil photo du n7 je l'ai déjà donc ça doit être compatible) , pour le nom de l'application tu parle du nom quand on les voit dans le menu ou autre chose car les deux s'appelle appareil photo dans le menu ( les de sont deux samsung)
Est ce que je devrai modifier le nom ? Si oui comment ?
Alors ça doit être dans system/priv-app et s'appeller SamsungCamera quelque chosestephane98456 a dit:Je vois l'applis appareil photo dans le gestionniare d'application dans application systeme mais comme il n'y a pas marqué le nom de l'apk , je suis allé avec mon gestionnaire de fichier(es explorer) je ne vois pas l'appli dans system/app . sad Mais par contre je sais pour l'apk de la rom stock il s'appelle Appareil photo 5.0.80 apk .
est ce que tu saurai ou l'apk appareil photo peut être stp ?
Ça devrait fonctionner alors.stephane98456 a dit:[emoji2] Oui super tu as raisond j'ai trouvé le nom de l'apk de la rom custom c'est SamsungCamera6.apk
(et celui de la rom stock c'est appareil photo_5.0.80.apk)
Il faut que tu crée un dossier priv-app dans le dossier system du patch et tu colles le dossier qui contient l'apk dedans. Pour moi le chemin sur mon S6 c'est system/priv-app/SamsungCamera4/SamsungCamera4.apkstephane98456 a dit:Donc je met le fichier apk appareil photo que je veux déplacer dans system/app du modele zip et je met le modele zip dans mon portable pour ensuite le flasher avec le recovery c'est bien ça ?
ou je dois créer le fichier system/priv-app et le mettre dedans ?
C'est un problème de librairie.stephane98456 a dit:Je viens de le faire et il y a toujours le message d'erreur et l'applis qui se ferme pourtant elle s'ouvre .
edzamber a dit:C'est un problème de librairie.stephane98456 a dit:Je viens de le faire et il y a toujours le message d'erreur et l'applis qui se ferme pourtant elle s'ouvre .
Donc cet appareil photo n'est pas compatible avec ta Rom.
yoanf26 a dit:Hello.
Oui bien sûr.