L
ludovbal
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2013
Mathieu34 ton m9 est reconnu ou pas par ton pc ?
Je sais pas, plusieurs gars y seraient arrivé mais apparemment avec twrp et root donc bootloader déverrouillé je sais pasFAJO a dit:Merci ludovbal, tant mieux si il y arrive, faut pas être root ?
Ton log est normal Mathieu34 mais je vois pas le reste du log, faut reflasher immédiatement une seconde fois
Hum, alors comment ils ont procédé vu que le bootloader se deverouille pas, comment ils installent le twrp ? Ça c'est intriguant ?ludovbal a dit:Je sais pas, plusieurs gars y seraient arrivé mais apparemment avec twrp et root donc bootloader déverrouillé je sais pasFAJO a dit:Merci ludovbal, tant mieux si il y arrive, faut pas être root ?
Ton log est normal Mathieu34 mais je vois pas le reste du log, faut reflasher immédiatement une seconde fois
C'est ce que je capte pasFAJO a dit:Hum, alors comment ils ont procédé vu que le bootloader se deverouille pas, comment ils installent le twrp ? Ça c'est intriguant ?ludovbal a dit:Je sais pas, plusieurs gars y seraient arrivé mais apparemment avec twrp et root donc bootloader déverrouillé je sais pasFAJO a dit:Merci ludovbal, tant mieux si il y arrive, faut pas être root ?
Ils ont pas tous un xtc2clip, cela serait étonnant, c'est la seule façon de le faire que je connaisse, mon bootloader est verrouiller, vierge
Voici la traduction, dommage que ce soit pas de leedroid car il aurait eu certainement les fichiers pourludovbal a dit:J'ai trouvé ça sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Apparemment il y aurait un moyen en supprimant system/etc/.demoflo et /system/priv-app/DemoFlowInstaller
Faut être S-off pour çaMatthieu34 a dit:ok
il faut pas que je le passe en supercid ?
commande
fastboot oem writecid 11111111 ?