edzamber a dit:
@Tous les utilisateurs du Galaxy S4 I9505 sous Rom Lollipop déodéxée :
Voici un Patch de ma conception qui installe Xposed Framework v65 @arter97 ainsi que l'application Xposed Installer v3 Bêta 4
:arrow: A flasher via le Philz Recovery.
:arrow: Plus la peine d'installer Xposed Installer avant, ça installe tout d'un seul coup.
De plus, plus de problème de Framework non installé comme cela est parfois le cas avec le Patch de @arter97, mon updater-script résoud le problème.
Encore une fois UNIQUEMENT POUR LE I9505 Lollipop déodéxée
Enjoy
Bonjour!
Je commence par m'excuser: je suis nulle, donc j'aurais besoin d'un coup de pouce SVP (toujours peur de faire des boulettes...).
Mon tél est un S4 i9505 sous CM 12.1 (snapshot). Si j'ai bien compris, c'est une rom custom donc forcément déodexée.
Mon recovery custom est TWRP 2.8.4.0.
Je souhaite activer le
callrecording de CM et il me faut auparavant installer Framework Xposed.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je peux donc installer le patch d'edzamber (je le mets non décompressé à la racine de ma microSD) à partir de TWRP sur mon tél sans risque, puis reboot (puis install de TWCall Recorder du lien que j'ai mentionnée précédemment puis de nouveau reboot)?
(Question subsidiaire - mais j'ai peut-être mal cherché: quelle est l'utilité de Framework Xposed, à part pour mon objectif immédiat qui est d'activer la possibilité d'enregistrer mes conversations téléphoniques?)
Par avance merci si quelqu'un peut m'éclairer!! [emoji2]