S
sony9
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2013
j'ai accès au recovery maintenant
Quelle manip a tu effectué pour retrouver ton recovery :?:sony9 a dit:j'ai accès au recovery maintenant
si tu est en 4.3 ,tu ne peut flasher rien d'autre qu'une 4.3 étant donné que le bootloader empêche tout downgrade .sony9 a dit:j'ai installé sgs-4 recovery.tar avec odin mais je viens de remarquer un truc
quand je veux flasher une rom ça m'arrete toujours à l'écriture de la Nand et sur le téléphone je vois écris : "Write protection " enable, ça viens peut etre de la ?
Oui c'est la mortsony9 a dit:plus qu'a attendre les 8h de téléchargement lol
oui voir le tuto dédié a la 4.3sony9 a dit:problème réglé merci à tous pour votre aide, une dernière question: on peut rooter cet rom?
Ha luizon ta une idee?luizon a dit:sinon tu ne m'a pas répondu ,tu l'a trouvé ou le " sgs-4 recovery.tar"?
Oui mais il m'a dit qu'il a déjà essayé et que ça marche pas .winny57 a dit:Ha luizon ta une idee?luizon a dit:sinon tu ne m'a pas répondu ,tu l'a trouvé ou le " sgs-4 recovery.tar"?
Dans le recovery choisir install zip from sdcard/choose zip from sdcardaniain a dit:Bonjour à tous,
voila quand je met ROOT_E330S_I9506_zip dans le téléphone je ne le retrouve pas après mon redémarrage en mode recovery
aidez moi SVP
essaie de mettre a jour SuperSU a partir du play store et normalement une fois la MAJ effectuée tu dois avoir le message comme quoi KNOX est installé et te demande l'autorisation de le désactiver .aniain a dit:oups désolé c'est encore moi G un message en ouvrant superSU "aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installer. c'est un problème".
Que faire
DarkDoor a dit:Bonjour,
Le root de l'advance est il désormais possible en 4.3 sans perte de la garantie ?
Aucun développeur ne travaille sur ce modèle ,voilà pourquoi .DarkDoor a dit:Comment ça se fait que ça prenne autant de temps ?
tu a deux choix possible .mikejord a dit:Bonjour à tous ! toujours aussi noob sur android malgré que cela fait 2 mois maintenant !quelqu'un sait il si je peux
virer la surcouche orange 4.3 de mon galaxy s4 advance svp et comment faire?
Merci
Pour commencer quel firmware est installé sur ton S4?mikejord a dit:luizon je suis perdu c'est du chinois pour moi lol !
1er comment savoir si je suis root?ça m’étonnerait
2e comment je procéder pour reflasher?
Merci
De rien :wink: quand on aimeScumpi a dit:Hello
Merci luizon d'assurer le suivi de ce topic :super:
luizon a dit:Il te faut refaire les mêmes étapes que pour le root de la 4.2.2 :wink:
comment-rooter-votre-i9506-en-4-3-t81058.htmlnacim1968 a dit:luizon a dit:Il te faut refaire les mêmes étapes que pour le root de la 4.2.2 :wink:
ya t'il un lien pour accédé directement...merci
Quand tu installe le ZIP pour le rooter il me semble que a la fin de la procédure il te demande le remettre le recovery stock avec une une case a cochélinoeut a dit:bonjour je suis nouveau sur le forum deja bravo pour votre excellent travail sur les smartphones samsung. J explique mon probleme voila j ai acquis un s4 advance depuis 2jours je l ai rooter avec la methode décrite ca le root parfait aucun probleme mais quand je le redemarre ca enleve le root meme en recommencant pareil . Quelqu un peut m expliquer pourquoi ca fait ca? merci d avance pour vos reponses et y aurai t il une solution? Merci
damien781 a dit::vieux-smiley: comment on passe outre la politique de sécurité :?:
a chaque fois que je reboot mon tel, je perd les droit super SU et suis plus le root du tel, que faire ?
Ne t'occupe pas de lui ,SuperSU vas te proposer de le bloquer quand il sera dans la bonne version :wink:damien781 a dit:je pense que knox est toujours actif et block tout même pour le désinstallé et plus être root, la désinstallation tourne en rond.
Merciluizon a dit:Le topic se nomme Rooter le i9506 en 4.4.2
Salut ,ogzstyle a dit:Le root n'a pas fonctionné, ca me marque erreur. Pourquoi svp et comment faut-il faire ?
je n'ai pas "install zip from sdcard" mais quelchose du genre: "app.......storage".
j'ai lancé bien comme il fallait mais je ca n'a pas fonctionné.
pouvez-vous m'aider svp ?
merci