Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Re: [TUTO][I9100] RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION
Alors c'est normal faut faire les wipes.
Alors c'est normal faut faire les wipes.
yoanf26 a dit:C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis. Mais une chose est sur c'est volontaire de la part de Samsung.
Merci math pour la reponse je me lancemath56 a dit:Non tu flash La ki3 et après tu pourras faire le full reset. Ni wipe ni rien tant que tu n es pas sous la ki3.
tu dois flashé le kernel siyah il n'y a pas de cf root dispo pour cettz rom encoreguitouoim a dit:Bonsoir à vous,
Je me permets de vernir vers vous car j'ai un petit soucis. j'ai remis mon tel comme indiqué dans le tuto:
- un full reset
- flash de la rom KI3, KK5, LPG et CF-Root v5.5 LPG.
Jusqu'ici tout va bien. ensuite j'ai flasher la rom Jelly Bean LS8 et je trouve plus les 2 applications qui apparaissent après le root (CWM et SuperSU ou Super User).
impossible de mettre une room custum (VANILLA ROOTBOX). je n'arrive pas un trouver le fichier "CF-ROOTXXXX.tar" compatible avec la rom LS8.
De-plus pendant mes manips je n'ai jamais fais de wipe, il fallait le faire entre chaque étage ou pas?
Dernière question pour installer la rom custom VANILLA ROOTBOX, il faut que je prenne quel modelle, et par la suite quel Kernel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Guitouoim
Merci, gab suffitFramework a dit:@gab34 il peu flashé la ls8 via odin et le dorimanx 7.46 viens de sortir
Merci math56math56 a dit:Slt alors tu peux passer sous la ls8 via Odin directement mais si tu veux le rooter tu es obligé de flashé le Kernel dorimanX 7.46. De plus il me semble que la ls8 n emporte pas le bug emmc avec elle mais par sécurité je te conseille tout de même de flashé le Kernel dorimanX qui te protégera d un éventuel bug brick.
Bon ben je crois que j'ai tout compris.math56 a dit:Alors tu n as rien à changer.
DorimanX se flash via Odin et il root ton tel en même temps.
Que du bonheur :lol: