M
Membre supprimé 3065
- #3 201
avec plaisir,il faut bien sauver le soldat S2 :lol:
:mrgreen: :mrgreen: tu as tout oublié toi :mdr3:Cédric a dit:Fred, tu deviens fou
j'sais pas j'étais pas né :mrgreen:Cédric a dit:non non j'oublie pas, mais la tu parles des années 90 :lol::lol::lol:
koasan a dit:quel est le problème rencontré avec l'ancien fichier ?
Je l'ai déjà injecté sur mon tel via ODIN....
FutMan a dit:Bonjour,
Merci pour ce tuto, il vient de sauver mon S2. Petite question de la part d'un newbie : Pourquoi passer par toutes ces phases. Il n'est pas possible de flasher directement la dernière Rom ?
:merci:
FutMan a dit:Ok, Je pensais qu'une Rom contenait tous (Comme un Windows).
Et pour compléter Fred et yoanf26FutMan a dit:On peut pas faire un full reset et flasher la derniere Rom. Pourquoi ?
Pour certains tel comme le S2, ouiFutMan a dit:Pas de problème si on fait une installation complète (Et que les composants suivent bien evidement). Si j'ai bien compris les Roms ne sont pas des installations complète mais uniquement des MAJ. Il faut donc procéder par étapes...
FutMan a dit:Pas de problème si on fait une installation complète (Et que les composants suivent bien evidement). Si j'ai bien compris les Roms ne sont pas des installations complète mais uniquement des MAJ. Il faut donc procéder par étapes...
@yoanf26
Peut-tu répondre SVP à mon dernier message :
Je n'ai que cette aprem pour finir.
EE8 a dit:Pour certains tel comme le S2, ouiFutMan a dit:Pas de problème si on fait une installation complète (Et que les composants suivent bien evidement). Si j'ai bien compris les Roms ne sont pas des installations complète mais uniquement des MAJ. Il faut donc procéder par étapes...
Pour d'autre comme les S4 (il me semble) et les S5. Chaque Rom est complète
Salut,blackbirdy a dit:Salut !
J'ai un I9100P (Cityzi, orange et tout le bordel) que j'avais rooté et flashé avec siyah il y a quelques mois , mais à l'époque j'était novice
donc après les nombreuses manip' il marchait mais il était pas au top de sa forme ! En ce moment j'ai envie de lui faire subir un lavement profond
(car je pense que j'ai des virus) donc j'ai remis une roms officielle I9100P Orange, ensuite une rom I9100P sans opérateur, suivi d'une réinitialisation des paramêtres d'usine et un formatage du stackage usb. Normalement là il ne devrai même plus savoir ce qu'il a mangé hier ! Mais même après ça je vois des processus en cours d'application que je n'ai pas réinstallé (genre FB, etc...). Les informations se terreraient donc encore quelque part comme un bon vieux herpés ?
Quelle serai la procédure pour VRAIMENT restaurer mon téléphone ? Au mieux le restaurer avec la rom parfaite pour lui (pour i9100P) et non-opérateur avec un bon Kernel Siyah stable
Les réponses à ces questions ont peut être été déjà données mais j'ai pas envie de me
retaper les 150 pages du topic !
Je trouve que vous faites du super boulot ! Continuez !
Joyeuses fêtes
C'est ça t'as tout bon ! :super:blackbirdy a dit:Merci pour la réponse rapide,
Néanmoins pas d'inquiétude, je ne suis pas pressé mon tél fonctionne.
Alors : Je peux mettre les roms KI3, KK5 et LPG , qui sont faites pour des I9100, pour ensuite mettre la rom que je veux pour I9100P à l'étape du LSD ?
Les liens de roms du topic () sont pratiquement tous mort
mais j'ai néanmoins trouvé la dernière rom 4.1.2 (I9100PXXLSU_I9100PXXLS8_I9100PXEFLS3_HOME) pour I9100P sur le siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, est-ce que je peux utiliser ça pour remplacer le LSD ?
Ensuite : le kernel que tu m'a conseillé s'installe avec ODIN , dans le slot PDA et re-partition décoché ?
Merci
Merci pour ton retour plus que positiflauric3025 a dit:Merci beaucoup pour ton aide Lucas. J'ai suivi pas à pas tes conseils et le résultat est inespéré pour moi. :super:
Je ne sais pas si je serai très utile sur le forum mais je viendrai de temps en temps pour voir si je peux apporter un avis.
Une certitude c'est que je recommanderai ce site à chaque fois que j'aurai l'occasion.
Encore une fois MERCI