Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
Re: TUTO - I9100 - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION
C a dire un wipe data / factory reset
C a dire un wipe data / factory reset
Math a dit:Oui tu peux car tu es sous une custom non ? :wink:
Tromponette a dit:Encore une petite chose : du coup, je suis en 4.0.3, ce qui veut dire un petit retour en arrière au niveau de la version !
Mais je n'ai pas trouvé de version supérieure à 4.0.4, voire en JB pour une installation sur téléphone non rooté.
Est-ce que ça existe ?
Merci !
Tu suis simplement le tuto, tu peut faire le code mais après la KI3, donc KI3 :arrow: le full reset :arrow: KK5 :arrow: LPG, apres tu flash une JB ou tu attend une maj via Kies ou OTA, mais a ta place j'éviterais.dvelly a dit:Ok je vais éviter alors mais c'est pour au moins repartir sur des bases saines car mon S2 c'est la foire !
Donc je fais la procédure expliqué sur ce topic sauf que je ne fais pas l'étape du full reset c'est bien ça ? A partir de ma ROm stock 4.1.2 je flash directement la Gingerbread ?
gab34 a dit:@sylvaindeaire
Sur ta question, ICI, tu dit être sur la 2.3.6 KL1 ? faut savoir
De rien, fait nous un retour.dvelly a dit:@gab34 Merci je vais faire ça
Bonjour hawkyhawky a dit:Je ne comprends pas tout dans tes explications, mais déjà si tu complètes correctement ta signature on y verra un peu plus clair ...
Ok je regarde çàhawky a dit:Salut,
je n'ai pas parlé de profil mais de signature (regarde en-dessous de mon post) ...
Oui effectivement. Je met mon s2 sous odin mode , je lance odin, je place les 3 fichiers, et voilà ...bloqué sur factory fs :?:hawky a dit:@chelmooz, as-tu recommencé la procédure depuis le début ?
ok alors je recommence avec la rom officielle de sfr que j ai sous odin? Je la place où? Ds modem ou pda? stphawky a dit:Cela ressemble à un fichier corrompu ...
chelmooz a dit:J avais commencer le tuto avec la rom ki3 comme indiqué dans le tuto... Mais je pense que mon chat est passé par là et le cable usb fût débranché. Du coup j enguirlande le chat(le pauvre!) et je repart par odin et depuis bloqué su factoryfs. J espére ne pas avoir brické mon tel, et dire qu a la base je souhaitant simplement le rooter pour desimlocker mon s2. Maintenant plus de phone. HELP! :?
Math a dit:Oui tu peux y aller via Odin pour une rom stock. :wink: