Bon, j'ai vraiment un gros probleme, parce que des que je tente l'installation d'un ficher KDZ autre que le D85530B-00-1217, le logiciel lg flash tool plante ou ne demarre pas, il me demande, au bout de peu de temps, de deconnecter le téléphone, puis ... du coup je voudrais bien savoir qu'est ce qui pourrait causer ca, sachant que j'ai suivi plusieurs tutos differentes pour fastboot et adb, mais je n'ai pas le mode debogage usb sur mon téléphone (comment faut il faire s'il ne va pas plus loin que le download mode)... J'ai pu tester plusieurs D855 : 10L 21A 21C 20F, et aucun, a part le 30B, ne marche correctement avec lg flash tool, est ce un bug de downgrade, peut etre ? vu que j'ai testé du android M, alors que ces versions sont android K ou L...
Enfin tout ca pour dire que je suis vraiment perdu, je ne sais pas vraiment comment faire, je rapelle d'ailleurs que j'ai eu ce téléphone y'a meme pas 2 semaine, et apparemment, il est brické :'( :'( '
Si quelqu'un a un lieu pour une version (n'importe la quelle, tant que ca marche) pour mon lg g3 32go d855, je suis preneur
Je rappelle que mon probleme est que seule la version 30B demarre sur mon téléphone et lg flash tool, mais s'arrete a 61% sur flashtool, et fait 3 fois du 0 à 72%, en restant a 72% la 3eme fois, au meme moment ou flashtool me dis de retirer la batterie et de recommencer
Ca me degoute quand j'y pense, tout le monde dit que c'est plus fluide, que l'installation est tres simple via lg flash tool... et comme par hasard, moi qui ait recu un cadeau merveilleux le perd peu de temps apres
Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, c'est vraiment important pour moi, d'autant plus que je ne sais pas comment annoncer a mes parents que mon lg g3 ne marche plus, "tout d'un coup".. peut etre que si je le renvoi a rueducommerce ils feront quelque chose, ou alors me diront tout simplement que c'est ma faute ... enfin j'sais pas, ca m'enerve vraiment :'(
Voilà, cordialement, a toute l'equipe phonandroid !