H
hikrlol
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2016
Fait. Ca change rien
Salut, oui cela fonctionne pour mon caslemins86 a dit:bonjour a vous
je voudrais savoir si cele marche avec la roms stock MM please
lulu.s a dit:salut,
en fait ta réponse était page 5 du Tuto que tu citais (bas de page).
il faut avant de valider le changement de l’heure ou date cocher
"Try force persist on reboot"
et pour mon S5 il faut aussi cocher
"Use RTC Time offset"
et là le miracle se produit Philz reste à l'heure.
Bizz.
kontiki74 a dit:Bonjour à tous,
je voudrais remercier tous ceux qui contribuent à ce forum, c'est vraiment super utile! J'ai lu les 16 pages de ce post...
Depuis la dernière maj officielle en MM sur mon S5 j'observe plantages et reboot intempestifs,
aussi j'ai voulu rooter, j'ai suivi exactement la procédure, (ver.de réactivation décoché+ source inconnue Coché) par odin3 v3.10.7
j'ai flashé cwm, puis philz touch 6.57.8-klte.tar, j'ai laissé coché le Auto reboot dans odin, et fait aussi la manip sans Auto reboot (donc manuellement le démarrage en recovery) mais à chaque fois, j'ai les 3 lignes colorées à gauche qui s'affichent avec le logo Samsung, puis plus rien, écran noir, il s'éteint.
Quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance
@vincent77600le feneck a dit:en fait depuis knox il y a une fonction restauration automatique du recovery d'origine qui provoque ce blocage
fait un wipe cache avant l'installation
puis verifie que tu a bien decocher verouillage de reac et cocher debocage et source inconnu et decoche auto reboot dans odin
une fois le flash finit tu attends 1 minute puis tu debranche ton mobile tu enleve la pile et tu redem aussito en mode recovery ca doit marcher :wink: