Salut FAJO,
Rien besoin, tu crée un dossier n'importe le nom. Tu dois avoir tout le nécessaire dedans.. BREF tiens mon tutoriel, tu lis un peu et tu comprendras comment cela fonctionne
tutoriel-installer-adb-fastboot-pour-le-htc-one-m7-t99107.html
Par contre juste, il faut avoir un SDK de côté car ADB et FASTBOOT peuvent être périmé et ne plus fonctionner. Donc toujours mettre à jour le dossier ADB/FASTBOOT à l'aide des nouveaux fichiers du SDK. Je vais mettre à jour mon tutoriel car Marshmallow est sorti donc ADB/FASTBOOT doivent être à jour pour supporter les nouveaux bootloader.
-------
Ensuite, bonsoir JB,
il faut copier le nom du recovery téléchargé entièrement et pas se contenter de changer les chiffres. Tu supprimes sa : openrecovery-twrp-2.x.x.x-m7.img
Et par exemple tu veux la version 3 et bah tu colle sa a la place : twrp-3.0.0-2-m7.img ou bien tu copie et colle le nouveau fichier téléchargé ici :
Exemple: je veux la version 2.6.3.3
--> je télécharge la version 2.6.3.3 qui est nommé comme sa : twrp-2.6.3.3-m7.img
Ensuite je copie/colle le fichier dans le dossier SDK > platform tool (je crois) il devrai y avoir adb fastboot et quelques fichiers. Tu colles le fichier twrp-2.6.3.3-m7.img dans le dossier la.
Ensuite avec le CMD tu fais la manipulation et pour flasher le recovery tu fais :
fastboot flash recovery twrp-2.6.3.3-m7.img [ENTREE]