Salut!
J'ai une petite question, pourquoi doit-on installer GravityBox dans le tuto?
Car j'ai cherché un peu partout sur la toile, et aucun autre tuto ne propose son installation.
Après c'est quand même vous qui m'avez permis le root sur tout mes appareils Android, donc je vais suivre le tuto (bien travaillé d'ailleurs), il m'a l'air tout à fait fonctionnel, je vous fais confiance :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 1 : Hum petit soucis... j'ai installé le framework ARM (32bits) sur mon Galaxy J5 2016 (J510FN) avec TWRP et avec un téléphone rooté en 6.0.1 avec ce tuto:
http://www.phonandroid.com/forum/root-cf-auto-root-samsung-galaxy-j5-sm-j510fn-t172574.html
et après ça, mon téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy J5" sans même passer à l'animation Samsung
J'aimerais savoir quoi faire. Est-ce que je dois utiliser le fichier Uninstaller, faire une manip supplémentaire pour débloquer le tout et garder mon Xposed, restaurer la backup faite précédemment...
Merci de m'apporter votre aide SVP ^^'
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 2 : Au final, j'ai utilisé le fichier Uninstaller avec TWRP, et on m'a filé ce Framework à la place:
Je suis Xposed, c'est tout bon! :super: