M
Mikawelll
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2012
- #1 401
Merci a vous tous ! Derniere question. Ce kernel est il plus performant que celui de base ?
Salut, installé sur la spirit rom, pour le moment ça tourne nickelPatfab a dit:hello,
Nouvelle version 10.43v110 ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en test
:shock: error status 7 je n'arrive pas à l'installer :?
@+
Cédric a dit:Salut, installé sur la spirit rom, pour le moment ça tourne nickelPatfab a dit:hello,
Nouvelle version 10.43v110 ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en test
:shock: error status 7 je n'arrive pas à l'installer :?
@+
Salut, le lien que tu donnes ne mène pas à la v112, c'est celui-là :Cédric a dit:Double post volontaire,
Nouvelle version v112 en ligneS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai jamais bien compris quand est-ce qu'un GSkernelwipe était nécessaire.Greg666 a dit:Ca passe aussi après un GSKernelWipe avec la version 112
NOnoS' a dit:Bonjour,
@renzo : J'ai eu aussi ce problème là hier et après quelques minutes, mes touches sont revenus.
De plus, depuis 2 jours, mon s2 s'éteint tout seul et/ou ne répond pas après un long moment en veille. Le seul moyen pour qu'il se réveille est d'appuyer sur le bouton marche/arrêt. Ceci arrive après avoir fait la mise à jour sur le kernel v112.
Une idée de solution ?
Merci d'avance.