L
li238719
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2013
Sans surcouche c'est à dire les applications des opérateurs SFR FREE BOUYGE ORANGE ect...
Salut Micks t'as répondu :grin:li238719 a dit:Bonjour
Cédric pourquoi instaler la dormianX 8.35 et pas la 9.XX qui son les dernière?
A bientôt
dorimanx a dit:OK, le moment est venu pour le nouveau v4 BETA
2 kernels uploadés !
Il s'agit de la version majeure. et enfin, je peux appeler la bête par son nom !
C'est le noyau 3.10.0.r89 Google Android modded et fusionné avec samsung pilotes et tout le code nécessaire pour nous.
Journal des modifications :
* Correction driver WIFI pour bloquer le trafic inutile c'est le bruit venant de routeurs et de réseau LAN et réveiller le CPU pour y faire face.
maintenant devrait drainer beaucoup moins d'énergie.
* Alucard mise à jour des gouverneurs Nightmare et Darkness
* Alucard a remanié le nouveau patch pour Zzmoove GOV et fusionné au noyau.
* J'ai réglé le voltage du CPU pour tous les groupes de CPU, principalement pour 2 et freqs OC haute basse freqs +-25mv sur eux, tout calculé basé sur des valeurs de tension Samsung originales pour 5 freqs principales.
* J'ai compressé modules et sql binaire avec tar.bz2 avant compilation noyau va les extraire au démarrage et faire toutes les manipulations nécessaires pour affecter à leur emplacement correct, cela corrige un problème majeur avec la limite de l'espace dont nous disposons pour le noyau. et supprimé quelque méchant bugs et SOD sans avertissement.
* Nettoyé des junks que j'ai trouvé dans le noyau.
* Réglé certains ram/cpu tuning dans le script de cortex.
* Suppression de hack pour arrêt googlebackup apk (popup ne répond pas à chaque démarrage), cette APK nécessaire pour maintenir la sauvegarde de liste d'apps dans le compte google.
et cela fonctionne parfaitement sur de nombreuses ROMS, dans RootBox il ya une sorte de problème avec elle. C'est un bug de la Rom et existent avec noyau de CM également.
Donc pour que googlebackup fonctionne comme se doit :
avant de mettre à jour du noyau : aller dans paramateres/ applications / toutes d'applications et trouver googlebackuptransport, accéder à ses réglages et effacer les données.
maintenant redémarrer installer le nouveau noyau, boot... > aller au réglage de remise à zéro/backup(DO NOT WIPE YOUR DEVICE!!!) et activez google sauvegarde et choisissez compte de sauvegarde,
C'est tout, maintenant il doit fonctionner comme prévu.
* Mise à jour les modules d'exfat de source qui existent dans github et libres à prendre (samsung)
* Restauré commit manquant à fs/direct-io.c qui devrait accélérer le code un peu.
Profitez et Merci pour les dons et un grand soutien
DorimanX a dit:Kernels x.36 v5 uploadés
Journal des modifications :
* Compilé avec GCC de 13,07 Linaro 4.8.2 que j'ai compilé sur mon linux ! avec la compatibilité pour le Kernel 3.10.2 et instructions NEON CPU !
A tourné sur ces 2 jours ! mais je suis heureux avec les résultats !
* Correction de SOD sur branche 9.X.
* Mise à jour avec Samsung v11 mise à jour !
* Mise à jour avec 3.0.90 correctif patch principal !
* Mise à jour avec les nouveaux modules exfat.
* Mise à jour de sysfs au maximum.
* Mise à jour du kernel build scripts.
Édit : je trouve pas sur titanium backup pro le terme freezer mais congeler. est ce la même chose ?philippe74 a dit:Merci De pour toutes ses infos.Bonne fin de soirée a toi
edzamber a dit:Donc problème d'incompatibilité avec cette Rom et DorimanX... Vous êtes sur d'être en 4.2 et pas en 4.3 ?
edzamber a dit:Oui mais lorsque il va régler le problème, ça va faire mal... Version du kernel en 3.10.0.r89 :mrgreen:
hobbes64 a dit:Re bonjour,
J'espère que tout le monde à bien mangé.
Donc j'ai essayer ce que tu m'as dis, d'abord CM10, là ça à bien fonctionné.
Par contre, après avoir installé Dorimanx, comme stamdan, ca bloque sur l'écran Cyanogen.
Et à priori moi aussi je suis en 4.2
Standam, as tu réussi à faire fonctionner CM10.1 et Dorimanx?
Edzamber, une idée? je peux faire d'autre test si besoin. peut-être un autre kernel à proposer?
dorimanx a dit:Kernels X.37v1 Released!
Fixed major BUG in compile system.
All please update!
thanks.
Merci pour l'astuce, je la testerai dès que j'ai un momentedzamber a dit:Voici une astuce qui permet de transférer les fichiers à minimum 12Mb / sec entre l'ordi et le téléphone (Carte interne, pour la carte externe tout dépend de la classe de la Sd) :
:arrow: Force mass usb storage Mode dans Stweaks, onglet OTHER, validez, rebootez
:arrow: Branchez le câble usb entre l'ordi et le téléphone mais n'abaissez pas la barre de notification pour activer le mode Usb
:arrow: Ouvrez directement l'explorateur Windows puis transférez vos fichiers :lol: :lol: :lol:
edzamber a dit:Flash la Vanilla en suivant le tuto , puis le Gs2KernelWipe, le DorimanX 9.39. Tu pourras ensuite flasher la Pac-man en dualboot si tu le souhaites.