cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Si ils y sont plus c'est pas pour rien c'est dorimanx qui a du les enlever .
Miinz a dit:Bonjour,
Personne n'a une idée pour comment remonter la SDcard1 (sd externe) ?
Je ne vois que
/Périphérique
sdcard0 dans es explorateur de fichier.
Dans stweaks /other/USB/ Mass Storage Mode, j'ai bien mis mass storage mode
dorimanx a dit:Que les jeux commencent
Uploadé 2 nouvelle x.41v1 des noyaux BETA
* noyau en 3.12.rc2
* flux principal de patch 3.0.97 ajouté
* Mise à jour avec les nouvelles mises à jour de ligne principale (3.12.rc2)
* Retune des profils et correction des GOV sleep
:arrow: PROFILS seront remis à zéro au premier démarrage !
* Recentrage timbre de la date et de la version du kernel pour le Logo Dorimanx zu demarrage ! Grâce au membre xda A-CT
* porté toutes les dernières mises-à-jour d'exfat pilote.
* Mise à jour le code IRQ.
* Ajout seuil sleep bus tuning à STweaks, c'est la valeur 50 fixe qui
maintenant peut être ajustée. (mais je l'ai déjà fait)
S'amuser j'ai laisser mon téléphone en veille, et mon téléphone fonctionnait très bien avec 9.41 officiel pendant 100 heures !
(Eh bien, avec le code original et quelques mises à jour de code IRQ aucun effet sur les performances ou la stabilité, le code a juste été amélioré.)
puis j'ai dû redémarrer pour mise à jour/test : noyau officiel est STABLE pour moi, et c'est une grande chose.
Commits :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Soit tu restes sur le 8.16, soit tu installes le 8.16 puis tu met à jour en 8.38 via le recovery.
oPlaK a dit:Bonjour j'ai quelques petites questions:
- Est-ce que le kernel peux être responsable de "bug" sms, des sms qui ne s'envoie pas, obliger de reboot le téléphone.
- A quoi est du les fastreboot (si t'elle es leurs nom), un reboot rapide du tel.
- Est-ce que un jour il serra possible que un kernel(en l'occurrence celui là) soit capable de lire un disque dur externe ?
Merci.
edzamber a dit:Après avoir flasher le Dorimanx tu sera rooté et tu auras accès à ton téléphone depuis ton ordi. Le dorimanx devrait apparaître dans la ligne Noyau de a propos du téléphone.
Si c'est la première fois que vous flashez DorimanX, flasher le kerne wipe.
edzamber a dit:@Tous,
Dorimanx 9.41v2@cybernatus dispo :
[10-59]-[02-10]-JB-SGII-PWR-CORE.zip
Commits :
edzamber a dit:Supprime ces drivers et installe ceux là :
Prends ceux pour la vefsion x86.ou x64 selon ta version de Windows.
Ensuite verifie bien que tu n'as pas un souci avec le câble usb. En principe ça devrait fonctionner.
edzamber a dit:@Tous,
Dorimanx 9.41v2@cybernatus dispo :
[10-59]-[02-10]-JB-SGII-PWR-CORE.zip
Commits :
2)Ensuite copie le fichier de la vanilla (celle de nico du 9/09/13), les gapps (les 3 fichiers), le gs2kernelwipe, le gs2romnuke et le Dorimanx 9.41 sur ta carte Sd sans les dezipper.
3)Demarres en mode Recovery
Flash du gs2romnuke
Flash de la vanilla
Flash des gapps (les 3 fichiers dans l'ordre du tuto)
Flash du gs2kernelwipe
Flash du Dorimanx 9.41
Wipe dalvik
Wipe cache partition
Reboot
edzamber a dit:Je tourne avec depuis hier, aucun problème.
Elle n'est pas dans les buikds bêta de DorimanX car elle a été compilée par cybernatus.
Les commits sont les ajouts faits depuis la version précédente.
@Tous,
Dorimanx 9.41v3@cybernatus en ligne
Commits :
edzamber a dit:Cool :smile:
Non pas la peine de rebooter après le flash de la vanilla et des gapps. Enchaine directement sur le gs2kernelwipe et le Dori 9.41, wipe dalvik, wipe cache partition, reboot.
L'installation prends 2 minutes, le premier démarrage entre 2 et 5 minutes.
Je te conseille tout de même de faire un backup de ta rom actuelle via le recovery avant tout, on ne sait jamais...
RDV sur le topic de la Vanilla :wink:
edzamber a dit:Les deux sont stables, mais le 8.38 est plus récent.
dorimanx a dit:Ajouté plusieurs 79 validations !
Tous pour ARM tree !
Très expérimental ! Ce peut être instable, besoin de tester.
Beaucoup travaillé sur cette mise à jour, beaucoup de choses encore peuvent tuer boot ou autres éléments essentiels donc j'ai dû contourner et ajoutez le code manquant qui n'existe pas dans n'importe quelle source !
Il n'y a pas une nouvelle source pour les pilotes critiques de sammy et de composants de mémoire.
ce n'est pas simple de mettre à jour.
Toute façon 9.41v6 fonctionne, testé pour heure
8.41v6 ne pas testé ! alors dis-moi ce qui se passe là
Amusez-vous.
tout dans GIT !
Est ce que c'est toujours d'actualité ?edzamber a dit:Avec le 9.41, essayez ceci :
:arrow: Dans l'onglet CPU TUNING (SLEEP) :
* Passer la valeur de UP-THRESOLD_AT-MIN_FREQ_SLEEP à 60%, apply
* Passer FREQ_STEP_SLEEP à 20%, apply (c'est normalement le réglage par défaut mais apparemment il est réglé à 5%)
* Redemarrer pour appliquer
edzamber a dit:Bonjour,
Perso je suis sur la PAC 4.3 @ nico et le DorimanX 9.41v6. Je n'ai aucun problème avec les réglages par défaut...
Essaye le full wipe avec le gs2romnuke que j'ai expliqué sur ke topic de la PAC :wink:
Cédric a dit:OK ça roule ;-)
Salut,
Hier j'ai installé la version 9.41 de dorimanx. Je suis sur la rom PA 3.99 en 4.3.
Après avoir installé le kernel, les couleurs de l'écran avaient complètement changées, trop saturées, trop flashy, vraiment moche quoi. Je voulais savoir si c'était normal ou s'il y avait des paramètres à changer pour revenir à la normale ?
Car je trouvais ça tellement laid que j'ai mis le kernel Apolo du coup, et là les bonnes couleurs sont revenues.
Merci
almavivaa a dit:Bonjour,
Je me permets de reposer une question à propos des couleurs de l'écran suite à l'installation de dorimanx. Il y a tellement de questions qu'elle a du passer à la trappe :lol:
Voici la question :
Salut,
Hier j'ai installé la version 9.41 de dorimanx. Je suis sur la rom PA 3.99 en 4.3.
Après avoir installé le kernel, les couleurs de l'écran avaient complètement changées, trop saturées, trop flashy, vraiment moche quoi. Je voulais savoir si c'était normal ou s'il y avait des paramètres à changer pour revenir à la normale ?
Car je trouvais ça tellement laid que j'ai mis le kernel Apolo du coup, et là les bonnes couleurs sont revenues.
Merci
juve17 a dit:@edzamber
Bonjour,
Merci bien, je pensais effectivement réinstaller la ROM. En revanche qui "dirty" stp ?
Et le 9.38 (que j'ai déjà essayé avec SlimBean...) tu en penses quoi ?
Merci bien pour ta réactivité ainsi que la clarté de tes répones (à part dirty mais bon... :lol: .)
edzamber a dit:Bonjour,
Il y a des problèmes avec le DorimanX 9.41v6 provoquant des FC et des bugs dans les applications. DorimanX à résolu le problème et devrait poster une maj.