J
JayKay
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2011
C'est quoi un gt5570L mefiez vous que ce soit bien compatible avec votre mobile !
Plutôt que d'essayer de trouver le code pour desimlocker un galaxy ( comme j'ai du faire précédemment en suivant un de tes autres tutos ) Ne pourrait-on pas directement flasher le galaxy en mettant une ROM nue et ainsi faire sauter du même coup le code de desimlockage ?
footix59 a dit:salut!!
que veut dire: "close serial port and wait until rebooting" ??
merci de vos réponses
non j'ai juste voulu desimloker mon tel pour mettre un autre opérateur dedans.Aindiana a dit:en quelques sortes après le flashage d'une rom débrancher et attendre que le phone se rallume
enfin tout dépends ou tu as pris cette phrase
tu veux quoi flasher une rom officielle?
il ne démarre plus, le logo samsung clignote, c'est toutAindiana a dit:tu n'as pas sur ton Phone remettre à la sortie d'usine?
ça pourrait t'aider même si tu perds toute tes données.
sinon essaye de reflasher une rom
oui je peux mais soit je n'ai pas la bonne rom, soit ya un truc qui planteGolem a dit:Donc tu peux suivre le tuto de la page 1 pour installer une rom
pourrais tu me lister la marche à suivre?Golem a dit:Tu peux être plus explicite s'il te plaît ?
c'est pas que je comprend pas mais je fais exactement ce qui est noté en 1ére page et mon tel ne s'allume, il y a juste le logo samsung qui clignote c'est toutAindiana a dit:c'est quoi que tu comprends pas ?
Où est le lien ? (-:DarkKnight19 a dit:Bonjour a tous je dépose ci-dessous un lien vous donnant accès a la firmware GingerBread 2.3.6
via Odin 4.38:
BOOT: APBOOT
Phone:MODEM
CODE:CODE
ensuite cocher ONE PACKAGE puis sélctionner le fichier tar(son nom commence par GT-5570...) puis décocher ONE PACKAGE et cliquer sur START une fois votre Android détecter, vous devez vous inscrire pour télécharger la firmware et pas de soucis cela est d'une grand simplicité
PS: je l'ai installé sur mon Galaxy Mini Blanc et ca marche parfaitement
voilà j'éspère que ce petit tuto vous auras aider Bonne Chance a tous !
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Télécharger
- Télécharger
- Télécharger et dézippez la rom souhaitée dans la liste suivante :
Golem a dit:Regarde ici : post155677.html#p155677
Golem a dit:Et elle tourne correctement ?
lucas3004 a dit:Ben tu telecharges un autre fichier
wipe data me donnelucas3004 a dit:Ha mince.... t'as essayer de faire wipe data avant ???
mrdark25 a dit:Salut, faut tenter de reflasher une rom depuis un autre PC !