Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau P10 il n'y a pas longtemps et j'ai voulu le mettre à jour et surtout enlever la surcouche Orange.
Je suis donc le tuto
J'arrive à le unlock et à installer TWRP sans problème.
Je télécharge le dernier L29 de la liste en FullOTA , je télécharge aussi le HWOTA et le décompresse.
Je mets les updates renommés là où il faut, dans la SD dans le fichier HWOTA et je suis les instructions du .Bat
Tout va bien jusqu'au Système update should start automaticaly où je tombe sur software install failed. La maj ne se fait donc pas.
Le problème étant actuellement que j'ai du faire à force une fausse manip sur TWRP car j'ai dû tout formaté....
Je précise que j'ai essayé avec une autre version, même résultat.
Je n'ai pas pu essayé de directement dézipper et mettre sur la carte SD dans un dossier dload car le fichier est trop volumineux et que je ne trouve pas d'adaptateur pour formater au bon format...
Je me demande simplement, qu'est ce qui fait que ça coince autant, je ne vois pas où j'ai pu commettre une erreur pour que le firmware ne s'installe pas...
Merci de votre aide, en attendant pas le choix je reste sur le G4
Edit : Bon l'update pour le 2ème flash, c'est à dire pour le Same model update à fonctionner, mais pas le premier, J'ai effectué un factory reset après avoir unlock le Bootloader et enfin je peux accédé à mon téléphone.
J'ai encore juste un petit bémol et quelques interrogations. Comme je l'ai dit, le flash n'a pas fonctionné quand j'ai choisi Rebrand comme le dit ce tuto donc je suis passé directement à l'autre et ça a marché.
Je me demande donc si on peut concidérer l'installation comme propre.
Edit 2 : C'est bon tout est réglé