Salut
J'ai découvert ce forum (avec ce topic) hier soir et j'ai donc passé mon portable en 2.2 (merci au passage pour ce tuto très bien expliqué).
Cependant, j'ai depuis des application qui plantent assez régulièrement (de voir mes SMS, le programme plante, le lecteur video plante de temps en temps, ainsi que quelques jeux...). Cependant j'ai vus une amélioration de la fluidité des certains jeux et du navigateur et je n'ai aucun problème pour recevoir les appels.
Je ne pense pas avoir fait de fausse manip, donc si quelqu'un a une idée d'où peut provenir mon problème...
EDIT : Je viens de me rentre compte que j'ai mis la rom I5800XXJPB, demain je tente de metre la I5800XXJPD, voir si ca change quelque-chose... (je me sens pas trop d'attaque a 1h du mat)
De plus, je suis chez bouygue et j'ai l'habitude d'utiliser mon portable en modem sur mon ordi (internat oblige) et depuis que mon portable est en 2.2, le mode modem ne marche ni en USB ni en wi-fi (j'arrive a me connecter mais je n'ai pas internet, je suis obligé d'utiliser PDAnet).
EDIT : En espérant que la rom I5800XXJPD résolve ce problème...
Sinon j'ai 2 ou 3 question en plus XD :
- J'ai vus qu'il y a quelques rom non officielle comme Kyrillos 3.3, sont-elles vraiment mieux que la 2.2? Si c'est le cas j'en cherche une performante, sans trop de bug et sans trop d'applications de bases dessus (ou pouvoir les supprimer), je préfère installer les applications que je veux, pas celle que veux le programmeur qui a fait cette rom.
- La garantie constructeur peut-elle être annulée par le fait d'avoir fait une mise a jours avant que l'opérateur ne la sorte? ou installer une rom non officielle (mon portable a une semaine, ce serai ballot de faire sauter la garantie, si c'est pas déjà fait)
- Je capte rarement le 3G, existe-t-il un moyen de booster un peu le capteur? Car d'après la carte sur le site bouygue, je devrai être en 3G+ a l'internat, or je suis toujours en EDGE... (comme pour le GPS, c'est une catastrophe mais il y a apparemment des appli qui corrigent ce dernier, je me renseignerai quand j'aurai le temps)
Merci d'avance
PS : Bon je me rend compte que j'ai fait un bon gros pavé, encore merci a tout ceux qui ont eux le courage de le lire en entier :mrgreen: