RevengeOfShadow
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2011
Re: [TUTORIEL]Récupérer le clavier physique AZERTY
Envoie-le moi, si tu veux (MediaFire).
Envoie-le moi, si tu veux (MediaFire).
lerital3662 a dit:e.690121 a dit:Contant que ça te plaise! smile
Previens moi si tu as le moindre probleme!
@+
Clem.
Ok merci de ta gentisse coool @++
Anto
RevengeOfShadow a dit:Je viens de rebinder le clavier sur Jelly Bean. Si tu veux, tu peux tester pour ICS. Si ça fonctionne pas, envoie mon ton keychars sous ICS et je te referais ça.
Pour Jelly Bean : (C'est mon miroir perso)
meiko a dit:bon le forum, j'ai comme un probleme, il me dit impossible de copier les fichier keylayout et keychars dans /system/usr/. comment faire ?
thomasqueant a dit:Bonjour,
Venant de prendre connaissance de ton post et possédant encore le fichier du clavier azerty de Revenge of Shadow sur mon ordi je me permet donc de le reupolader voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
juste deux petite question : quand tu écrit téléphone android fonctionnel après quelques optimisations
est ce réellement fonctionnel a 100 % ? téléphonie, appareil photo, micro, mass storage tout fonctionne bien ou il ya encore certaines fonctions indisponible comme la cm9 willingmagic ou l'appareil photo n'est pas encore pris en charge???
quand tu parle d'optimisation a quoi fait tu allusion???? des applications tierces a installer???? de simples modifications des parametres dans la rom
En esperant que le fichier de Revenge of Shadow te soit aussi utile qu'a moi et que tu trouvera le temps de répondre...
Bonne continuation
coch a dit:Bonjour,
tout c'est bien passé pour le root, grace au tuto: [Tutoriel] Root - rooter son Samsung Galaxy 551 (Par Superoneclick)
et le passage en 2.3.6 grace au tuto : [Tutoriel] Toutes les roms du Samsung Galaxy 551 ( I5510XWKPH Février 2012 2.3.6)
sauf que je me suis apercu que le clavier n'etait pas en azerty,
j'ai donc suivi ce tuto en dl les dossiers mais je n'arrive pas à copier les 2 dossiers Keychars et Keylayout , et le pire c'est que j'ai suppimer les anciens.. et le 551 plante beaucoup je trouve !
comment faire ??
d'avance merci
HardSol7 a dit:Et bah dis donc ... Il y en a de + en + de gens qui flash leurs 551 ^^