Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel[Tutoriel] Roms stocks rootées pour votre Asus Zenfone 2 + Guide pour les flasher
Auteur de la discussionScumpi
Date de début
HugDroid
Membre
Inscrit
5 Février 2015
Est ce que le petit programme pour installer les firmwares officiels ? Si oui y'a t-il des modifications a faire dans la manip ? Merci !
bonjour, j'ai une question
que signifie
"Téléchargez ensuite le fichier .img du firmware désiré, renommez-le en "system.img""
en gros j'ai dl la last version la fameuse 2.20.40.63 et il veulent que je renomme le fichier img mais il i en a trois comment je fait
il i a droidboot.img
recovery.img
boot.img
i faut que j'en choisisse un en particulier ? ou je me trompe et je ne suis pas au bonne endroit
S
slylupin
Membre
Inscrit
1 Août 2015
Vs pouvez Répondre svp je suis désespérer et je nai plus bcp de temps
personne vraiment ? prk je suis la seul personne qui na pas le droit de reponse sealed :? leur4:
Ce matin, reçu le zenphone 2 pour ma chérie, déjà root Out of box :super:
Par contre la stock est pleine d'applications "ZenUI" roll , y a-t-il moyen de l'épuré un peu sans trop affecter le fonctionnement global ZenUI
Je pencherais bien pour une Blisspop, :mrgreen: gouté sur mon OPO
avantages/inconvénients? :?:
Merci à tous pour vos futurs réponses, :amen:
R
Remy_N8
Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Merci enormément vandykmarsu!!!!!!!
J'étais en bootloop suite à une tentative d'installation du Xposed framework qui a raté, grâce à la méthode que tu as partagé mon zenfone 2 est reparti!!! merci!!!