Pactil
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2015
comment ?
EMERGENCY a dit:Bonjour,
Après installation de la ROM cm-12.0-YNG1TAS2I3-bacon-signed-fastboot.zip, puis procédure de root (sans erreurs), j'ai l'application SuperSU qui ne s'ouvre pas
lorsque je clique dessus, écran noir puis un message : "l'application ne répond pas.Voulez-vous quitter ?"
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
+1 j'y arrive plus leur4:Gixxer a dit:Bonjour, merci pour le tuto, le seul problême c'est que je n'ai pas la confirmation que mon BL est bien unlocké...
message type : "this device is unlocked" je ne l'ai pas, j'ai essayé via toolbox V6 et fastboot, mais aucune indication, j'ai installé TWRP twrp-2.8.7.0-bacon.img, mais je n'arrive pas à le lancer via fastboot (message "waiting for device" puis rien...), ou sinon en manuel TWRP démarre mais, impossible d'installer superSU, quand je click sur install, mon OPO reboot...
je ne sais pas où çà a merdé...
Je suis en CM 11.0 XNPH44S stock
Je voulais root pour passer en Blisspop 5.1
Bon, j'ai réussi à installer TWRP twrp-2.8.7.0-bacon.img et la SU1.9 je vais essayer la 2.46... voir 2.48 SU
message root checker...
"sorry root access is not properly installed on this device" avec la 2.46...
Quand tu vas quitter ce dernier, "ce dernier" veut donc parler du dernier dont on parle, c'est à dire TWRP...LeKiffeur a dit:Redémarre sous TWRP, quand tu vas quitter ce dernier il devrait te proposer d'installer ce qu'il faut
dv650 a dit:J'ai plus le one mes il y a pas de raison qu'il ne prenne pas de rom après un full wipe