L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
On va trouver j'ai pas dit mon dernier mot
le feneck a dit:On va trouver j'ai pas dit mon dernier mot
Ok je vais faire ce que tu me dit. Mercile feneck a dit:Essaye en flashant le philz touch 6.051
Puis le supersu. Zip
Ou alors faudra faire un wipe data factoris reset et reflasher la rom
J'arrive pas à trouver le philz touch 6.051, t'aurais un lien stp ?mijodnal a dit:Ok je vais faire ce que tu me dit. Mercile feneck a dit:Essaye en flashant le philz touch 6.051
Puis le supersu. Zip
mijodnal a dit:J'arrive pas à trouver le philz touch 6.051, t'aurais un lien stp ?mijodnal a dit:Ok je vais faire ce que tu me dit. Mercile feneck a dit:Essaye en flashant le philz touch 6.051
Puis le supersu. Zip
tyrick a dit:mijodnal a dit:J'arrive pas à trouver le philz touch 6.051, t'aurais un lien stp ?mijodnal a dit:Ok je vais faire ce que tu me dit. Mercile feneck a dit:Essaye en flashant le philz touch 6.051
Puis le supersu. Zip
salut
normal que tu trouves pas il existe pas
le dernier et philz_touch_6.57.8-klte.tar.md5
ici;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui c'est bien un G900f, j'ai essayer avec le philz du lien idem. Ensuite j'ai fait les wipes et flashé la rom. J'ai ensuite réessayé et ça ne fonctionne toujours pas.le feneck a dit:jai pas eu les alertes
merci de ton intervention tyrick
bon il en est ou
ton s5 c'est bien le G900f ???
Bonjour le feneck, tout d'abord bonne année 2015 plein de bonne chose pour cette nouvelle année. J'ai installer ce que tu m'a demandé, j'ai fait une capture d'écran pour que tu puisse voir directement.le feneck a dit:Tu peux installer phone infos et me dire ce qu'il y a d'ecrit quand tu clique sur refrubishement tcheck stp
J'ai vérifié dans sécurité et effectivement j'ai un autre truc de coché. C'est verrouillage de réactivation, je t'est mis un screenshot :le feneck a dit:salut
merci ,bonne annee a toi aussi
verifie de n'avoir que les sources inconnues de cocher dans securite
car la je bloque on a fait le tour des possibilltees que je connais
(surtout que cette technique a fonctionner pour d'autres)
J'ai enfin réussi ! Merci beaucoup pour ton aide et je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre ton temps, j'avais pas fait attention à la mention sur le tuto pour le blocage de réactivation. En tout cas tu a été d'une grande d'aide et encore merci pour toute l'aide que tu nous apporte sur le forum.le feneck a dit:ah ah oui je vois que ca
c'est ecrit dans tous les tuto de le decocher
decoche et refait la manip
le feneck a dit:Install zip
Puis tu valides avec le bouton slide
le feneck a dit:salut
flash le recoveri twrp avec odin
puis tu flash twrp2.8.20
et enfin le zip supersu
Odin v3.07le feneck a dit:Tu mets bien le fichier dans la case pda de odin ???
Quelle verssion de odin ???
La case à coter de por com ce colore ????
Tu a bien cocher les sources inconnues ??
Tu utilise bien le câble d'origine ???
Coupe ton anti virus et kies sur ton pc