L
loulouwesh
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2013
Bonjour à tous, est-ce que ce système de root marche aussi pour le Wiko iggy ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
yaya12yaya a dit:sa ne marche pas... quand je lance run.bat il m'affiche: deamon not running
SMB-DLC a dit:Salut. Merci, le téléphone est rooter, merci encore. Juste, je dois chercher quoi dans google play store comme application (Celle qui remplacera Root Checker) ?
starcool a dit:J'ai vraiment besoin d'aide, comment enlever CE root sachant que je n'ai plus accès a Google (identification impossible)
j'ai vu que c'est l'application freedom qui ma fait beuger j'ai réussie a dérooter mon wiko mais le problème persiste j'ai vraiment besoin d'aide svp
tifaly a dit:starcool a dit:J'ai vraiment besoin d'aide, comment enlever CE root sachant que je n'ai plus accès a Google (identification impossible)
j'ai vu que c'est l'application freedom qui ma fait beuger j'ai réussie a dérooter mon wiko mais le problème persiste j'ai vraiment besoin d'aide svp
Pour freedom il faut lancer l'application faire la touche menu du tel et cliquée sur stop ensuite desinstalle freeeom tu efface les données du playstore dans paramètres/application et voilà mauvaise application freedom...
ça veut dire installer les fichiers qui rendent ton téléphone détectable par ton PC une fois une liaison par câble USB établie.sachahalo2 a dit:ca veut dire quoi installer les drivers ?