M
Membre supprimé 648771
Bonjour à tous!
[Edit]
Problème réglé!
Je suis toujours en "root limité" d'après SuperSU, mais
J'ai donc cherché une autre appli pour supprimer les app incluses dont je ne me sert pas et maintenant c'est ok!
(pour info, j'ai utilisé )
Me reste plus qu'à reparamétré le phone et mes applications.....
[/Edit]
Merci pour votre aide !
[Edit]
Problème réglé!
Je suis toujours en "root limité" d'après SuperSU, mais
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
me dit que je suis root.J'ai donc cherché une autre appli pour supprimer les app incluses dont je ne me sert pas et maintenant c'est ok!
(pour info, j'ai utilisé )
Me reste plus qu'à reparamétré le phone et mes applications.....
[/Edit]
Alors, j'ai également installé la Rom Nougat BTU et je vizns d'essayer de rooter mon phone (TWRP+SU) comme auparavant sous MM.
J'ai suivi les instructions (j'en suis pas à la première, j'ai toujours eu mon S7 rooté) mais je rencontre des soucis.
Donc, après la première install, le phone reboot mais reste sur le logo SAMSUNG avec le voyant bleu allumé (je sais que le premier démarrage peut-être long, donc j'attends.....longtemps!)
Sans succès, je retourne en mode recovery et finit par faire un format data et ré installe "no-verity-opt-encrypt-5.1" et "SuperSu".
Reboot du phone et tout semble ok. Bien entendu, le téléphone est remis d'origine... Bon, j'avais pris soin de faire ma sauvegarde, donc pas trop de soucis!
Je restaure tout.... désactive alerte knox avec SU et vérifie que je suis root... Tout semble ok, je relance AdAway et cela fonctionne.
Etape suivante, supprimer toutes ces app dont je ne me sert jamais!
Jusqu'à maintenant, j'utilisais
J'ai essayé avec une autre appli (
Petite remarque, dans les paramètres système de SU, il y a un menu "Installer SuperSU dans /system", mais il est grisé et il est écrit en commentaire "Non disponible sur les systèmes avec un root limité"...
Et phone info (après lui avoir attribuer les droits root) me dit que l'appareil est rooté...
Bref, savez vous pourquoi je suis en root "limité"?
Ah oui, pour info, j'ai reflashé SuperSU, mais c'est pareil...
J'ai suivi les instructions (j'en suis pas à la première, j'ai toujours eu mon S7 rooté) mais je rencontre des soucis.
Donc, après la première install, le phone reboot mais reste sur le logo SAMSUNG avec le voyant bleu allumé (je sais que le premier démarrage peut-être long, donc j'attends.....longtemps!)
Sans succès, je retourne en mode recovery et finit par faire un format data et ré installe "no-verity-opt-encrypt-5.1" et "SuperSu".
Reboot du phone et tout semble ok. Bien entendu, le téléphone est remis d'origine... Bon, j'avais pris soin de faire ma sauvegarde, donc pas trop de soucis!
Je restaure tout.... désactive alerte knox avec SU et vérifie que je suis root... Tout semble ok, je relance AdAway et cela fonctionne.
Etape suivante, supprimer toutes ces app dont je ne me sert jamais!
Jusqu'à maintenant, j'utilisais
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
, mais là, aucun moyen de supprimer les app... J'ai bien la demande de SU pour accorder les droits Root, mais RootAppDelete considère que je ne suis pas root... J'ai essayé avec une autre appli (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
), mais c'est pareil, il me dit "abandon" et ne supprime pas l'application...Petite remarque, dans les paramètres système de SU, il y a un menu "Installer SuperSU dans /system", mais il est grisé et il est écrit en commentaire "Non disponible sur les systèmes avec un root limité"...
Et phone info (après lui avoir attribuer les droits root) me dit que l'appareil est rooté...
Bref, savez vous pourquoi je suis en root "limité"?
Ah oui, pour info, j'ai reflashé SuperSU, mais c'est pareil...
Merci pour votre aide !