A
alex623200
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2013
Re: [Tutoriel][Root][LP][CF Auto Root] Galaxy A3 (A300FU / F / H / F DS? / H DS)
alex623200 a dit:bonjour j'ai un modelé SM-A300FU android 5.0.2 A300FUXXU1BOJ4 (version de la bande) / A300FUXXU1BOL4 (numéro de version ) je voudrai sa voir si ça marche sur mon tel svp merci
kyo-ito a dit:Bonjour,
Bienvenue sur le forum
As tu installé SuperSU ?
Et vérifié avec Root Checker ?
kyo-ito a dit:Ton A3 est donc bien Rooté.
Aucune autre autre modification n'a été faite, le recovery est toujours celui d'origine.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est pour une ancienne méthode.Popcorn49 a dit:Bonjour à tous !
Il semble que je devrais être en possession de deux fichiers pour rooter mon GalaxyA3.
le premier est :" CF-Auto-Root-a3ulte-a3ultexx-sma300fu.tar.md5" que j'ai obtenue facilement. Merci beaucoup !
le second est : "Original-recovery-cache-sma300fu-lollipop.tar" que j'aimerais bien obtenir
As tu bien extrait le fichier du zip ?alex2ia a dit:J'ai un problème, quand je cherche le fichier.tar.md5 dans AP il n'y est pas, et du coup ça ne boot pas mon A3
Non ! Regardes >ici<eltoto76 a dit:Bonjour, est ce que ce tuto est valable pour le A3 2016?
Par contre, lorsque je souhaite répondre à un SMS ou ouvrir le Mémo, l'appli plante ("Mémo s'est arrêté") à peine ouvert... Je ne peux plus utiliser ces applis. J'ai essayé de re-flasher la ROM à plusieurs reprises, wipes,... Mais rien n'y fait
Y aurait-il une solution à ce problème?
kyo-ito a dit:Vos retours sont les bienvenus
kyo-ito a dit:Au pire cela ne passera pas. En cas de soucis, il te suffira de reinstaller ton Firmware.
kyo-ito a dit:Tu peux le réinstaller toi même. Au pire le Root ne passera pas.