D
Drice81
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
Tu oobtiens quoi comme erreur ?
Asky160 a dit:J'ai entendu dire que Weaksauce pourrait root le m7 ? Quelqu'un a testé ?
Antho02 a dit:bonjour
y a t il une procédure a jour pour rooter le htc one en 5.0.2 ?
Twizzz a dit:Antho02 a dit:bonjour
y a t il une procédure a jour pour rooter le htc one en 5.0.2 ?
Je relance la question d'Antho02 : comment rooter le One M7 en version Lollipop 5.0.2 ?
Merci beaucoup !
Clubber a dit:Bonjour à tous
Je viens demander de l'aide...
J'ai voulu rooter mon one mais il reste bloqué sur un écran noir...j'ai débloqué le bootloader puis installé un recovery clockwork 6.0.3.2...
Ensuite je suis passé au root mais ça ne marchait pas ça m'affichait à chaque fois superuser s'est arreté... et maintenant écran noir!
Fonctionnel pour ma part, merci beaucoup.kouak a dit:Salut
Je viens de rooter mon One en 5.02 (rom SFR) et effectivement ça ne marchait pas en utilisant CWM, en passant par la dernière version de TWRPS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et le dernier SuperSUS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ça passe bien.
Bon courage
kouak a dit:Salut
Je viens de rooter mon One en 5.02 (rom SFR) et effectivement ça ne marchait pas en utilisant CWM, en passant par la dernière version de TWRPS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et le dernier SuperSUS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ça passe bien.
Bon courage
kouak a dit:Salut
Bon courage