S
stoppy
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2011
mais grâce au tuto pour le reverrouiller,tout rentre dans l'ordre et la garantie est de nouveau opérationnelle?
clique dans ma signaturestoppy a dit:je pense mélanger un peu tout.
Golem a dit:Je viens d'essayer ça fonctionne. Tu as ressayé ? Tu utilises quel navigateur ?
Golem a dit:Tu as lancé Super utilisateur ? Tu as quelles configurations sur ton mobile ?
Golem a dit:Lance super utilisateur et refais le test
Golem a dit:Tu as super utilisateur dans tes applications ?
Golem a dit:Tu as ce message : Failure [INSTALL_FAILED_ALREADY_EXISTS] où ?
Golem a dit:Car tu as déjà fait l'installation, non ?
CLR1 a dit:Bonjour,
Ce n'est toujours pas possible avec Root toolkit, mais il existe une solution alternative 10-1-1-a-1-253-r23a-rootee-t55858.html
Enjoy
Cyrille
icaras killer a dit:bonjours
voila ce que j'ai pas fais , a toi de voir
Maintenant appuyez sur la touche Power de votre mobile pour l'éteindre et patientez quelques secondes. Puis appuyez à nouveau sur la touche Power. Recommencez cette opération jusqu'à ce que de nouvelles lignes de codes s'affichent dans la fenêtre de commandes : "transfer files to your phone part2", "installing busybox,su,Superuser,etc..." et "Cleaning up"
EDIT
quand j'ai fais l’étape 12 , rien ne fonctionné , aucun transfère de fichier , même dans le panneau de commande
la j'ai vue l'inscription " appuyez sur une touche pour continuer , du coup j'ai fais entrée et la tout c'est mis en mode auto , le reboot et le transfère , le Z a re-démarrer et tout était en place , j'ai dl titanium pour voir , le root a bien fonctionné
donc peut etre un coup de chance mais je ne pense pas
en faite le root fonctionne pour la .434 , et j'approuve
CLR1 a dit:Bonjour,
L'un de vous a testé cette app sur le fw 253 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Malheureusement je ne peux pas faire le test, car mon XZ est déjà rooté.
Édit : Ne fonctionne pas !!!
Enjoy
Cyrille
La dernière màj est la 10.1.1.A.1.253 (c'est bien celle dont tu parles ?), et cette méthode ne marche pas avec.galou a dit:bonjour
cette méthode marche t elle avec la dernière mise a jour ??
merci
Quelle méthode tu as utilisée pour rooter ton XZ en 253 ?CLR1 a dit:Non comme je l'ai dis, je ne peux pas faire le test vu que j'ai déjà rooté mon XZ qui est en fw 253.
Mais comme je suis sur plusieurs fora, j'en ai parlé ailleurs et on m'a fait un retour négatif.
Enjoy
Cyrille
CLR1 a dit:
bonjour alors toujours pas de nouvelle pour un root en direct façon simple pour les fainéants comme moi winkgro95qg a dit:Impossible de root la 253 en direct
Merci pour ta réponse on attendra...la patience est garante de la réussite parfois :ugeek:gro95qg a dit:Non et pas avant la 4.2.2 à mon avis.
Ch@rly a dit:Et fonctionne aussi pour la dernière maj 10.3.A.0.423 (JB 4.2.2)
Mulixx a dit:Ch@rly a dit:Et fonctionne aussi pour la dernière maj 10.3.A.0.423 (JB 4.2.2)
Euh comment ca la dernière maj 10.3.A.0.423 ? Je suis en 253 et quand je connect mon tel en USB et demare PC compagnion il me dit que je suis a jour ? roll
Donnée page précédente :personne63 a dit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a trouvé une méthode simple pour rooter le Z en .453 ?
Magnavox a dit:7 fois sur le Numéro de build
Magnavox a dit:De rien.
Sinon quel soulagement d'avoir une méthode de root simple pour la version 4.2.2 !
krisinfo a dit:Bonjour Megnavox,
je me permet de "copier" ta signature en couleur en ajoutant l'information "Rotter avec Rooting-Toolkit v15"
Ch@rly a dit:Donnée page précédente :personne63 a dit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a trouvé une méthode simple pour rooter le Z en .453 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Golem a dit:Tu as appuyé 7 fois sur A propos du téléphone ?