B
benja38
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2013
non pas specialement rien d important dedans maintenant mes contact oui!!!!!!!
J'espère que ta trouver la réponse a ta questionbenja38 a dit:yaouuu MERCI a toi beracan12 pour tes conseils et ton aide precieuse,g flasher tel instaler new rom et formater ma sd et c'est passé enfin,maintenant j'aimerai savoir plus sur t les possibilités qu'offre le root!!!!g deja transfere des appli sur sd mais je sais pas quoi enlever?je sais pas ce qui est indispensabe et ce qu'il est pas !!!si on savais me dire hihihi et pourquoi faudrait il separer la sd en 2!!!!si vous avez des liens ou tout autre infos je suis preneur smiley merci a tous
Superoneclick ne fonctionne pas toujours donc met le tel en 2.3 est fais le avec le .ziplams1973 a dit:bonjour, j'ai essayé de rooter mon samsung gio avec SuperOneClickv1.9.5, le programme s'effectue mais je n'obtient pas "Device is rooted". J'ai OK running psneuter à la fin dans le menu après avoir fait root et une autre fenêtre noire vide...
Golem a dit:Les icônes supplémentaires ? Tu as testé ton root avec root checker ?
Etney a dit:Salut,
J'etait en 2.3.4 rooté, l'autre jour j'ai flasher avec une rom officiel 2.3.6 de janvier 2013, j'ai suivi toutes les indication, mais mon telephone ne se root pas, j'ai teste root checker et il me dit que mon phone n'est pas rooté ?
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Bonjour, merci pour toute ton aide mais je n'y arrive pas, je ne suis pas une fille pour rien lol
un grand merci quand meme
il aurait pas une autre façon de root son tel avec un autre fichier zip
merci de me repondre
fleur.de.lotus.4 a dit:Bonjour à tous,
cela fait quelques jours que j'essaie de rooter mon Galaxy gio en suivant à la lettre le tuto mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
voici les données de mon téléphone:
n° du modèle: GT S5660
Version Android: 2.3.6
Version de la bande de base: S5660XXKT6
Version Kernel: 2.6.35.7-perf-CL1006648dpi@DELL177#1
N° de version: GINGERBREAD.XXKTI
D'avance merci.
Golem a dit:Tu bloques où ? Tu as essayé avec l'update.zip ?
oui j'ai bien vérifié avec root checker. Il est noté "Sorry! this device does not have proper root access."Golem a dit:Tu as vérifié avec root checker ?
Non je ne connais pas. Ça consiste en quoi ?Golem a dit:Tu as lancé Super utilisateur avant le test ?
Résultat toujours négatif: "rien de spécial juste un utilisateur normal".Golem a dit:Une fois le root effectué, il faut installer super utilisateur sur Google Play si tu ne l'as pas dans tes applis.
Golem a dit:Bonjour,
C'est normal qu'il n'y ait pas d'applis dans super utilisateur.
Tu as ce message : "rien de spécial juste un utilisateur normal" où ?
Même résultat...Golem a dit:Et donc tu as lancé le test avec Root checker ?
Golem a dit:Bon, visiblement c'est ta rom qui bloque : root-gio-impossible-et-kies-fonctionne-pas-sous-win8-t37498.html
Il faut installer une autre rom
david a dit:Brice a dit:mai a quoi sert le rooter ? stp
pour un premier message , ca manque un peu de politesse :twisted:
par ex : Bonjour
22labecane a dit:le fichier n'a rien avoir avec le mode recovery
pour le mode recovery : tu fais bien home + power ??
magicLudo a dit:La mise a jour a fait sauter le root... Il faut que tu installes une rom android de base en flashant ton mobile.
Ainsi tu auras un gio complètement pur.
Les rom : viewtopic.php?t=1761
julienfdebb a dit:Bonjour !
J'aimerais rooter mon Samsung Galaxy Gio S5660. Sa version est Android 2.3.5, GINGERBREAD.POKS3, jusque là, tout va bien je crois ?
Donc j'ai télécharger le fichier update.zip, sauf qu'il m'est apparu comme un fichier narmol "Update" (pour info, je suis sur mac, je sais pas si ça change quelque chose ?) je l'ai donc compressé afin d'arriver à un fichier "Update.zip".
Là j'ai connecté mon phone, j'ai déplacé ce fichier a coté de tous les autres fichiers. J'ai redémarré mon phone en recovery qui m'affiche en bas en jaune :
"-- Appling Muti-CSC --
Can't acces to '/system/csc/BOG/system'.",
et là j'ai séléctionné "apply update from sdcard" n'ayant pas "update from sdcard". Là j'ai séléctionné "Update.zip" ; l'installation se lance et voici tout en détail :
"-- Install /sdcard . . .
Finding update package . . .
Opening updtate package . . .
Installing update . . .
Installation aborted."
J'ai redémarré mon phone meme si je me doutais déjà du résultat et j'ai testé avec l'appli pour savoir si il était rooté, évidemment non.
Voilà, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider (en s'exprimmant clairemment car oui je suis nul en informatique :/ )
Salutations