FAJO
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Septembre 2011
Bonsoir,liste des cid ,si besoin
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
clejadju a dit:Merci Fajo,
il me semble qu'il s'agit de la manière la plus sûre pour passer en s-off vu les retours de certains.
Tu vas peut être pouvoir me renseigner, je lis souvent certains qui changent de CID, c'est quoi et comment peut on le modifier ?
HardSol7 a dit:Si SunShine dit qu'il est incompatible, donc SunShine ne fonctionnera pas avant la prochaine mise à jour !!!
SunShine coûte environ 20~22€ avec les frais PayPal au total pour un achat en France.
C'est cool sa. On sait quand elle va arriver a peu pres ??HardSol7 a dit:Oui, la version 3.0 est déjà en cours de construction : Compatible avec 4.4.4 et 5.0.x + Nouveaux appareils supportés
HardSol7 a dit:Franchement non, on m'a dit juste qu'elle est en plein construction c'est tout ^^
Tu peux vérifier ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu regardes le lien en rouge, si il est marqué la nouvelle version (sachant que la version actuelle est 2.8.2) bah tu peux tester !
KILLMAN70 a dit:Salut les gens je viens enfin de réussir a passer en en S-OFF mon HTC one sense 6.0 sous viperone
télécharger rumrunner_HTC_0.5.0 , la version international , je sais que plusieurs personne ont failder avec ce rumrunner mais l'astuce c de SURTOUT de désactiver votre firewall et l'antivirus
et c dans la poche :frime1:
HAPPY HACKING !!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !