Vtsax
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F
Tu es en COi9 ?
Tu es en COi9 ?
mludo a dit:Bonjour coyote950...suis novice en matière de forum, je sais pas trop comment poster une photo, ...bref la manip' date de qques mois, j'ai laissé un peu mon tel de côté et là j'aimerai me repencher sur le problème....donc j'ai tenté une version root cf-auto-root-zerofltexx..etc...que j'ai téléchargé avec odin puis un stock firmware g920FXXU2BOFJ-.... Dois-je être plus précis? :/ ....donc je ne sais pas quel fail....puis j'ai tenté l'opération plusieurs fois genre "réanimation", manque plus que le bouche à bouche! dois-je recommencer la manip' pour te donner plus d'infos?..merci :/
BonjourVtsax a dit:Tu es en COi9 ?
Re! ...et merci !! j'essaie de flasher ce kernel ce soir en rentrant et je te tiens au jus....ce qui m'inquiète en fait c'est surtout le fait d'avoir oublié le débogage usb (enfin j'en suis presque sûr) et éa a l'air vraiment primordial...pfff...un peu l'habitude, 5ème smartphone rooté et un z2 qui me servait de cobaye...du coup je suis allé trop vite! merci on verra ce que ça donnecoyote950 a dit:Hello
@mludo tu en est où exactement avec ton mobile ? Il est fonctionnel ou pas ?
ÇA MARCHE!!!! En insistant un peu il est passé! ..heu ne me demande pas pourquoi! J'ai essayé tellement de trucs que je sais plus!!! mille mercis, sincèrement!coyote950 a dit:Hello
@mludo tu en est où exactement avec ton mobile ? Il est fonctionnel ou pas ?
Salutffguedin a dit:Bonsoir a tous,
ayant testé de flasher le s6 en suivant le tuto a la lettre je me retrouve bloqué depuis hier sur le logo samsung galaxy s6 avec le message kernel is not sindroid.
Je ne parvient a flasher que le kernel twrp avec odin mais tout autre action entraine forcement ce bloquage au demarrage.
Comme puis je faire car je suis en galere .
JE vous remercie d'avance de votre aide
Si tu es sûr que tu es en 5.1.1 c'est bon , tu cherches le firmware ( COK5 est le dernier sortie en 5.1.1 ) et tu flash pour remettre en état ton mobile. Ensuite tu vas dans la section kernel et tu suis le tuto pour flasher unikernel , ce kernel est déjà root donc tu flash le kernel et au reboot ton mobile sera rootéffguedin a dit:j etais en 5.1.1 mais etant donné que je ne peux acceder uniquement au recovery twrp ou bien en mode download je ne connais pas ma bande de base.
Comment faire pour la connaitre.
Merci d avoir repondu
Pas de quoi . OK à + . Si tu as des soucis n'hésites pas !ffguedin a dit:Merci je vais voir cela et je te tiens au courant.
Avec plaisir ! Super alors , bonne bidouilles mdrffguedin a dit:Merci ca fonctionne. Je vais pouvoir continuer a faire mes bidouilles.
Un GRAND merci sincerement.
rebazo a dit:Bonjour
j'ai suivi la procédure à la lettre, sur odin tout est correct avec PASS en vert . mais sur mon S6 il reste bloqué sur "SAMSUNG Galaxy S6" et tout en haut de l'écran à gauche il y a en rouge :"recovery is not seandroid enforcing" .
j'ai essayé de le redémarrer en appuyant sur volume bas + power , il redémarre mais revient toujours se bloquer sur la même image avec le même message.
Que puis je faire svp ?
ricoub01 a dit:ca fait saute le knock a 1??
SamousaFR a dit:Je l'ai installé.
J'ai eu un petit souci, après l'installation dans Odin, mon téléphone restait bloquer sur le logo Galaxy S6 et redémarrait en boucle.
J'ai juste dû faire un wipe cache partition (qu'il faut de toutes façons faire pour le deep sleep) mais c'était un peu galère pour entrer dans le recovery.
aky78 a dit:SamousaFR a dit:Je l'ai installé.
J'ai eu un petit souci, après l'installation dans Odin, mon téléphone restait bloquer sur le logo Galaxy S6 et redémarrait en boucle.
J'ai juste dû faire un wipe cache partition (qu'il faut de toutes façons faire pour le deep sleep) mais c'était un peu galère pour entrer dans le recovery.
Bonjour, Le problème est résolu ?
Hydao a dit:Slt,
petite question. Je (re)debarque dans le monde de samsung et je voudrais rooter mon tel. Je me pose des questions existentielles par rapport à Knox et aux différents Root.
Si j'ai bien compris, y' a 3 root:
- celui proposé dans ce tuto.
- celui la http://www.phonandroid.com/forum/co...n-gardant-le-compteur-knox-a-0x0-t121761.html
- et celui la http://www.phonandroid.com/forum/in...base-unikernel-galaxy-s6-sm-920f-t128386.html
A priori tout le monde part sur le 1er, mais j'aimerai comprendre pourquoi, alors qu'on incrémente le compteur Knox.
Et le 3eme, c'est quoi la diff avec les autres svp?
Merci d'avance pour retour.
Hydao a dit:Merci pour ton réponse rapide.
COH5 etc... correspond au numero de la version que je vois dans paramètres, right?
LMY47.G920FXXS3COK5
coyote950 a dit:Hydao a dit:Merci pour ton réponse rapide.
COH5 etc... correspond au numero de la version que je vois dans paramètres, right?
LMY47.G920FXXS3COK5
COH2 Oui la bande de base , à voir ta version tu ne peux pas faire la méthode knox 0x0 mais les 2 autres oui
Hydao a dit:coyote950 a dit:Hydao a dit:Merci pour ton réponse rapide.
LMY47.G920FXXS3COK5
COH2 Oui la bande de base , à voir ta version tu ne peux pas faire la méthode knox 0x0 mais les 2 autres oui
Oui, mdr COH2. J'ai bien dit que j'etais un newbie hein...
Merci encore
ponpon2b a dit:bonjour
quand je fais la première action pour rooter mon tel (bouton power+volume+home) je tombe sur un menu en chinois ?
quelqu'un peut m'aider svp
brice merci à vous
ponpon2b a dit:je m'en douté je l'ai acheté 119 euro ...
mais du coup on ne peut rien faire dessus ?
il m'a été impossible d'appeler et d'envoyer des sms sans raison , aurais-tu une idée ?
merci de ton aide
Elmaxx974 a dit:Bonjour,
Mon fils a voulu mettre en place un root sur son Galaxy s6 SM-G920F avec votre méthode, mais, il y a eu un petit problème : redémarrage du téléphone (en boucle) ... avec comme seul affichage "Galaxy s6 ....". J'ai dû faire plusieurs fois la manip de "Reboot" et puis le téléphone s'est rallumé normalement ... Ce petit soucis pourrait-être dû aux sources inconnues non autorisées ?
Crdt
Saluttoftroishuit a dit:bonjour
le flash du root ce passe bien mais en verifiant avec rootchecker il m'indique soory!root acces is not proprely installed on this device !!
j'ai reflashé plusieurs fois mais idem..
avez vous une idée ?
Non je n'ai pas installé c'est quoi?kornx+ a dit:Tu a installé Busybox ?