L
Laserman49
Membre
- Inscrit
- 27 Août 2012
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S5 SM-G900F
Salut.
MP 1.100
Salut.
MP 1.100
Floniort a dit:Cette methode marche avec un matériel en 0.800?
justmeyaya a dit:Bonjour à tous,
Après un flash de Rom Custom en 6.0, j'ai voulu rooter mon S5 avec le fichier Auto-Root mais il reste coincé en bootloop.
Est-ce que le fichier Auto-Root est censé fonctionner avec Android 6 ou bien il n'est prévu que pour Android 5 ?
Sinon, comment le rooter (je n'ai pas trop envie de retourner sur une Rom Stock, il me faut absolument le root pour récupérer mes données et applis via Titanium Backup).
Merci d'avance.
EDIT: Bon, j'ai trouvé C'est encore plus facile avec CM 13: le root est en quelque sorte "pré-autorisé", il suffit de l'activer dans les options pour les développeurs.
Bilaboz a dit:Merci pour ce tuto tout s'est très bien passé
Aucun soucis merci beaucoup ! :super:
kyo-ito a dit:Bonjour @tous
Ajout Support des Roms 6.0.1
C'est le fichier autoroot de Chainfire qui est compatible avec le root du s5 sous en MM.joelboby a dit:kyo-ito a dit:Bonjour @tous
Bonjour, après plusieurs tentatives et méthodes, je n'ai jamais réussi à rooter mon S3 (le compteur est passé à 4 mais sans root). Je l'ai vendu mais, "neuneu en informatique" je reste "frileux" pour rooter un Smartphone?
J'ai maintenant un S5 SM-G900FZKAXEF qui était sous Lollipop 5.0 et que je viens de passé sous MashMallow 6.0.1 G900FXX1CPE9 que je voudrais rooter
Ma question est la suivante : est-ce que le tuto en page 1 du présent sujet est compatible avec ma configuration sous android 6 ??? ou il y a une mise à jour qq part ?
Où est le "Ajout Support des Roms 6.0.1" ?
Merci de vos lumières
Bonjour,wassim2307 a dit:Bonjour scumpi
Pourquoi les applications clean master et Es explorateur fichier ne sont pas prise en charge
Bonjour. J'ai eu le même problème. Passage à MM nickel et root ok.Lsseb a dit:C'est le fichier autoroot de Chainfire qui est compatible avec le root du s5 sous en MM.joelboby a dit:kyo-ito a dit:Bonjour @tous
Bonjour, après plusieurs tentatives et méthodes, je n'ai jamais réussi à rooter mon S3 (le compteur est passé à 4 mais sans root). Je l'ai vendu mais, "neuneu en informatique" je reste "frileux" pour rooter un Smartphone?
J'ai maintenant un S5 SM-G900FZKAXEF qui était sous Lollipop 5.0 et que je viens de passé sous MashMallow 6.0.1 G900FXX1CPE9 que je voudrais rooter
Ma question est la suivante : est-ce que le tuto en page 1 du présent sujet est compatible avec ma configuration sous android 6 ??? ou il y a une mise à jour qq part ?
Où est le "Ajout Support des Roms 6.0.1" ?
Merci de vos lumières
Il n'y a qu'à le télécharger avec le lien présent en page 1, et à l'installer.