T
tito_style972
Membre
- Inscrit
- 17 Juillet 2011
LE CF ROOT de la KPM:
Dans la KPH normalement il n'y a qu'un fichier que tu selectionne dans PDA de ODIN.Dans le cas d'un fichier .tar unique, sélectionnez le fichier dans PDA.
killer972 a dit:La kpm fonctionne perfect pour moi. aucun bug
jack-H a dit:Rebonjour
J'ai reinstaller la KPE. Par contre comment faire pour tt desinstallé ??? a chaque fois que je reinstalle il me remet mes applications. comment netoyé le tel ?
j'ai deja fait un reset constructeur avec le code... j'ai effacer stokage USB, reset Wipe aussi... je sais plus quoi faire.
Anadael : le CF-root KPM sert a rooter et donner les acces super utilisateur a ton tel.
Romanovsky a dit:Bonsoir j'arrive pas à installer la rom XXKPH j'ai pourtant eu aucun problème avec la KPE. Quelqu'un aurai une idée ? il s'allume lance l'animation avec la petite musique puis affiche le logo, et redémarre 1min après...
akispeed a dit:1. Juste le ".PIT", et obligation de retirer la batterie en fin d'opération car téléphone à priori planté (il semble éteint, mais le rétroéclairage reste)
KienLang a dit:N'ayant pas eu de réponse et me posant toujours plein de questions, je vais les reformuler.
. Qu'est-ce que le mode Recovery et comment y accède-t-on ?
. CWM est-il indispensable pour mener à bien un flash ?
. J'ai trouvé qq vidéos de flashs sur le net. Est-ce qu'il est judicieux de les suivre ou plus judicieux de suivre les tutos xda ou faits ici même ?
Merci d'avance, je continue à me documenter avant de me lancer dans un flash potentiellement dangereux pour mon téléphone en fait.
Edit : je parle deS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !par exemple.
dans la case BOOTLOADERdoRian07S a dit:APBOOT_I9003XXKPE_CL409735_REV08_user_low_ship.tar
dans la case PDAdoRian07S a dit:CODE_I9003XXKPE_CL409735_REV08_user_low_ship.tar
dans la case PHONEdoRian07S a dit:fichier modem
doRian07S a dit:@Daik J'ai flashé et rooter en KPE tout marche nickel ! Maintenant j'attend la première rom sous ICS !
Merci.