A
Anonymous
quelque fois apres un flash faut redemander l'envoi du sms de configuation inetrenet et mms à son operateur
à verifier
à verifier
sebannec a dit:c'est bon j'ai réussi a trouvé odin mais le version 1.3 et a trouvé aussi le pit 512 c'était un peu galère mais bon si moi j'ai trouvé alors tout le monde peu le faire mdr
marco rossi a dit:salut a tous,
voila apres quelques galeres pour trouver une rom officielle gingerbread 2.3.5 la xxjvt (la derniere).j'ai juste besoin d'une confirmation avant le flash.mon GTi9000 a une surcouche orange et est deja en 2.3.5 je l'ai rooté et installé CMW.avant le flash dois je retirer la puce?la carte mini sd externe?est ce que je vais perdre toutes mes applis et contacts etc...etc...merci pour votre aide
j'ai trouvé ma rom par contre j'ai 5 fichiers dans le dossier????
s1_odin_20100512.pit
MODEM_I9000XXJVT_REV_00_CL1064602.tar.md5
GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVT.tar.md5
GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar.md5
CODE_I9000XXJVT_CL617736_REV03_user_low_ship.tar.md5
pourquoi ai-je 2 fichiers CSC?et lequel choisir?
bientot pret pour le grand saut smile
salut marco rossimarco rossi a dit:salut a tous,
voila apres quelques galeres pour trouver une rom officielle gingerbread 2.3.5 la xxjvt (la derniere).j'ai juste besoin d'une confirmation avant le flash.mon GTi9000 a une surcouche orange et est deja en 2.3.5 je l'ai rooté et installé CMW.avant le flash dois je retirer la puce?la carte mini sd externe?est ce que je vais perdre toutes mes applis et contacts etc...etc...merci pour votre aide
j'ai trouvé ma rom par contre j'ai 5 fichiers dans le dossier????
s1_odin_20100512.pit
MODEM_I9000XXJVT_REV_00_CL1064602.tar.md5
GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVT.tar.md5
GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar.md5
CODE_I9000XXJVT_CL617736_REV03_user_low_ship.tar.md5
pourquoi ai-je 2 fichiers CSC?et lequel choisir?
bientot pret pour le grand saut smile
si tu as qu'un fichier tar c'est une no wipe donc normal mais avant dit moi ou tu l'as prise ?makinator66 a dit:Bonsoir voulant renvoyer mon portable au sav j'ai telechargé la rom orange qui est en fichier tar,quelqu'un pourrait il m'eclairé sur le fichier ops qu'il faut utilisé?
salut aindianaAindiana a dit:Olive974 pour rooter son S ici
ou ici
la tu prends le cf-root de ta rom
si tu as qu'un fichier tar c'est une no wipe donc normal mais avant dit moi ou tu l'as prise ?makinator66 a dit:Bonsoir voulant renvoyer mon portable au sav j'ai telechargé la rom orange qui est en fichier tar,quelqu'un pourrait il m'eclairé sur le fichier ops qu'il faut utilisé?
excuse moi marco mais je ne vois pas ou tu me l'as envoyé.marco rossi a dit:Olive Je t'ai envoyé un MP avec la methode.bon root
cleiih-ment a dit:Bonjour,
Tu trouveras ton bonheur ici
Si ton galaxy s c'est le premier(i9000) : samsung-galaxy-s-android-f97.html
Pour le S plus (i9001) : samsung-galaxy-s-plus-i9001-f188.html
Si c'est le S SCL (i9003): samsung-galaxy-s-scl-i9003-f174.html
makinator66 a dit:La rom de la première page ne marche pas
merci j 'essaye ce soirnicolo76 a dit:Salut,
Le mot de passe des firmwares est souvent "samfirmware.com" ou "samsung-firmwares.com" sans les guillemets.
Pour les drivers, le plus simple est de passer par l'installation de Kies sur ton PC. Après tu pourra flasher.
S5Haze a dit:Salut salut,
Le Galaxy S de ma copine commence a un peu galérer, c'est pourquoi après avoir fait une paire de modif sur mon GS2 je me suis dis, pourquoi ne pas en faire de même sur le I9000.
Sa version actuelle :
Numéro modèle : GT-I9000
Micrologiciel : 2.1-update1
Bande passante : I9000BUJG1
Kernel : 2.6.29 root@SE-S602 #2
Version : ECLAIR.I9000BUJG2
Est-il possible d'installer directement par dessus le : i9000xxjw4-2-3-6-t13971-10.html#p198306
Et autre question : C'est une version Wipe ou No-Wipe ? (est-ce que les données / photos / contacts / etc... seront supprimés ?)
Merci d'avance
Golem a dit:Le lien a été modifié