M
Membre supprimé 34657
- #1 101
Re: [Tutoriel] Toutes les roms du Samsung Galaxy Ace S5830
Non !
Non !
jon64eh a dit:Bonjour,
Je viens de flasher la KPH, tout a fonctionné nickel ! Merci beaucoup pour le tuto ! J'ai récupéré mes applis grâce a titanium backup, mes sms grâce a SMS backup, et les APN par APN backup. A ce propos, quand j'ai flashé la rom des apn s'étaient installés, mais j'ai quand même restaurer les autres au cas ou, j'ai bien fait ?
Sinon tout marche nickel, et ENFIN j'ai plus cette surcouche orange ! Seul défaut pour moi, la disparition du bouton "connexion au réseau mobile" dans la barre des taches et quand on appuie sur Power..
En tout cas merci beaucoup !
Vyktor a dit:Bonjour,
J'ai voulu installer une autre version d'Android sur mon portable, mais ça bug depuis hier soir.
Jusqu'alors, Odin buggait sur "<1> mibib download..". Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai passé ce cap, pour bugguer à nouveau sur "<1> XMIT MD5 value : blablabla (je sais pas si le code donné est privé alors je vais éviter de le donner)".
Je crois avoir essayé une bonne partie des solutions données ici (si quelqu'un aurait une liste complète des méthodes pour passer en download Mode, je prend) J'ai meme je ne sais comment réussi à passer en "Emergency dowll.
Une âme charitable pourrais m'expliquer comment réparer ou installer un nouveau OS sur mon téléphone svp? J'en ai besoin et ce n'est pas la joie de devoir trouver un fixe à chaque fois que je doit contacter quelqu'un...
EDIT: j'ai réessayé et je replante au Mibbit Dll.... J'essaye avec une autre version S5830XEKPO (au lieu de S5830XXKPH ).
Teelve a dit:J'ai flashé avec odin V.4.38 la dernière ROM en date, c'est à dire celle d'avril 2012 en Android 2.3.6, Tout a bien marché, j'ai eu l'écran "PASS", mais mon téléphone reboot en boucle !, tout va bien jusqu'à que le téléphone affiche "SAMSUNG" pendant quelques secondes, et ensuite l'animation de samsung recommence, à l'infini !
Avez vous une solution ?
PS : le fichier de la rom était en .tat.md5, fallait t'il que j'enlève le .md5 ?
Merci de votre aide !
C'est tout a fait normal !! Le ace n'aura jamais une rom ics officielle et celles des devs bug encore.hawky a dit:Salut,
je ne vois pas de roms ICS pour Galaxy Ace, c'est normal ou je suis mal réveillé ?