M
Membre supprimé 438334
Parfait alors
@+
@+
wanaby18 a dit:Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de rooter mon s9+ et je suis à la même étape à savoir qu'à la fin de l'installation, mon s9+ reste sur le logo samsung et ne redémarre pas.
Avez vous une solution ?
Merci
?? C'est marqué en rouge sur le tutobaderlyon a dit:1- Est ce qu'il faut laisser déverrouillage OEM activé après le flache?
Nonbaderlyon a dit:2- Y a t-il une configuration de magisk à faire après le flache ?
ouibaderlyon a dit:3- Peut on flacher le twrp sans rooter derrière ?
Lors du root tu as bien fais un Format data et pas un wipe ?baderlyon a dit:4- y a-t-il quelqu'un qui a eu ce problème du compte Samsung ?
Regardes ici et à toi te de faire tes propres idées, personnes n'a les même besoin ni les mêmes enviesbaderlyon a dit:5- si j'envisage de flacher une rome custom, laquelle me conseillerez vous ?
Bonjour Tekken,Tekken a dit:Essaye de configurer ton verrouillage avant de flasher Magisk pour tester si tu te retrouve également en bootloop
Bonjoursami_b a dit:Sauriez-vous ou se trouve le log de twrp ?
Bonjoursami_b a dit:Bonjour
Si je laisse comme ça, je risque quoi ?
Bonjourtexas2607 a dit:Salut
Oui et pour enlever tes ERREURS de partition il te faut faire sous TWRP :
Formater -> sélectionner la partition Data -> system de fichier et là choisir par exemple Ext2 puis une fois l'opération terminée refaire direct la même chose en remettant Ext4
Bonjour bebert 13, et merci, je charge le bon twp et je recommence, je reviendrai te dire la suite. Bonne journéebebelr13 a dit:Salut aubaisien: je pense qu'il te faut le TWRP 3.2..3.0, c'est précisé maintes fois. impossible avec les dernières versions
Re bonjour, bon j'ai bien refais comme indiqué avec le 3.2.3.0 et tout est bien passe, le vrity, magisk 21, et derrière la remise en place de la rom EdYoblue v 10 : après un bon moment elle a bootée, bon démarrage MAIS, je n'ai pas eu de demande de code pin, et donc pas de réseau? Que s'est il passé je l'ignore. Si tu s une piste, merci d'avancebebelr13 a dit:Salut aubaisien: je pense qu'il te faut le TWRP 3.2..3.0, c'est précisé maintes fois. impossible avec les dernières versions
Bonjourtexas2607 a dit:Salut
Oui et pour enlever tes ERREURS de partition il te faut faire sous TWRP :
Formater -> sélectionner la partition Data -> system de fichier et là choisir par exemple Ext2 puis une fois l'opération terminée refaire direct la même chose en remettant Ext4
Bonjour,aboulafia a dit:Je pense que si tu installes TWRP seul sans faire de wipe ,tu peux effectuer un backup sans perte de données