M
Membre supprimé 438334
Bonjour
Tu es hors sujet ici, merci.
Tu es hors sujet ici, merci.
coyote950 a dit:Bonjour quand-mème
joebart a dit:Salut les z'amis
MaJ faite et petit bug chez moi sans conséquence avec doublon de l'icone CONTACT.
Merci beaucoup j'ai fais exactement comme toi et ça fonctionne parfaitement un grand merciTrokpa a dit:J'ai eu le même problème. J'ai eu le souci du pin et c'était trop gênant pour moi. J'ai donc décidé de repasser sur Android 9 avec smart Switch (le jour de la sortie du correctif ...). Sauf que le bug était encore présent et que je ne pouvais plus m'inscrire au programme beta (bloqué en "retiré"). J'ai donc flashé la rom indiquée dans le tuto avec odin, puis passé la beta 1 avec ADB (car ne marchait pas avec la carte SD), et ensuite la beta 2, le fix et la beta 3 via la carte SD. Tout remarche niquel et le bug du code pin est corrigé. J'avais prévu de repasser sur Android 9 mais vu comment tourne cette beta 3, je regrette pas d'être toujours sur la beta.
sniper666 a dit:Hello
C est moi ou capter la 4g c est de pire en pire avec le s10 depuis android 10 ?j ai meme du edge des fois
coyote950 a dit:Dans le tuto des firmwares du s10+, @dirk met à dispo plusieurs façons de dl dont Samfirm qui télécharge a pleine vitesse.
Bonne journée
SamFirm Reborn - Outil de recherche et téléchargement Firmwares Officiels Samsung - Tutoriels & Astuces Samsung - Phonandroid.com
Télécharger les Firmwares Officiels Samsung avec l'application SamFirm (Firmware 1, 3 ou 4 Fichiers) Merci à Yvan Meler - Xda Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des...www.phonandroid.com
Bonjourresthart a dit:Bonjour,
Avez vous la Beta 3 pour le S10e car ca ne fonctionne pas l'upgrade depuis la Beta 2 vers la Beta 4 .
Merci d'avance
Il faut lire le tuto, c'est hs ici, mercitony-fel94 a dit:J'ai SamFirm mais impossible de prendre la mise a jour en manuel que faut t'il mettre dans la case "phone" ? Merci à vous en tous cas !!
Merci à toi ! je suis en beta 5 sur mon s10 + j'ai downgrade et installer le firmware stock samsung, ensuite j'ai mis beta 1 et mis à jour 2, 3, 4 et finis par la 5 !coyote950 a dit:DPV.
BETA5 ajoutée au tuto pour les S10+
Beta5 (18 Nov) ZSK9 -> ZSKF:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(thanks to @S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Info sur la beta5S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
coyote950 a dit:Salut
Super c'est parfait
Merci pour le retour
Bonne soirée
coyote950 a dit:Bonjour
Voici Beta3 (07 Nov) ZSJL -> ZSK3:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il faut lire le tuto, c'est hs ici, merci
mermozito a dit:bonsoir, amigos
bon, voilà, je me disais que j'allais attendre la version finale de oneui 10, mais bon, finalement, j'ai cédé à la tentation, rien que pour voir. J'étais en asjg rooté, tout fonctionnait nickel.J'ai redémarré en mode download, et flashé la rom officielle asjg, sans la rooter cette fois.Tout redémarre impec, puis je fais une recherche de mise à jour, il me trouve la dernière beta, ZSKF, je crois. Donc, je la télécharge, çà redémarre, çà m'installe tout, çà redémarre et là...bootloop à l'infini...je ne trouve pas moyen d'arrêter ce cycle infernal, quelqu'un aurait une idée, par hasard ? Je précise que j'ai laissé le bootloader débloqué, je ne sais pas si çà a une incidence. Merci d'avance, si quelqu'un peut me sauver la mise
Tiens au courantmermozito a dit:bon, j'ai réussi à le rebloquer avec la manib de download en branchant la bete à l'ordi de suite, maintenant j'essaie de reflasher...
salut, effectivement, autant pour moicoyote950 a dit:Bonjour
J'ai pourtant bien dit d'avoir le bootloader verrouillé dans les prérequis et même dans ma petite présentation en tout début de tuto
Bonne journée
Bonjourcoyote950 a dit:Salut
Ajout des 3 Updates au tuto Beta6 (21 Nov) ZSKF -> ZSKJ:
tony-fel94 a dit:Bonjour, Quand pour la France ?
guizot a dit:Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire la mise à jour .
Platform-tools n'arrive pas jusqu'à la fin de la mise à jour
le debogage USB de mon S10e est débloque et ça ne marche pas encore .
Pouvez-vous m'aider?
cordialement
salut ! la bêta 2 s'installe via la carte sd ! il y a que la bêta 1 que tu installe avec adbminato a dit:Bonsoir à la communauté et merci pour ce tuto cependant j'arrive à installer la beta 1 mais la beta 2 impossible car mon s10 + n'est plus reconnus dans adb avez vous une astuce ? merci
de rien oui il faut obligatoirement une carte sd ! tu démarre en mode recovery et tu verra une option pour installer la mise a jour par carte sdminato a dit:ah faut obligatoirement une carte sd ?
je t'en prie bonne soirée a toi égalementminato a dit:Super ! Merci à toi et bonne soirée