A
Anonymous
Perso je suis avec la rom XTrolite et je ne trouve plus les maj logicielle dans les paramètres
J'ai bien reçu à version AOE3 sur mon galaxy s6 en OTA. Je ne l'ai pas vu sur sammobile. Elle va pas tarder à y être diffusée.Slimlolo a dit:xmp a dit:voila. maj en AOE3 de 149mb...
Bonjour, je ne trouve pas cette mise à jour sur Sammobile, Je précise je parle pour le S6 normal SM-G920F
Tu as root juste pour le deep sleep ? Le problème du deep sleep n'est pas lié au recovery custom ?osmoze30 a dit:Franchement l'autonomie du mien est désastreuse depuis le début, et ce avec mes deux s6 que j'ai eu. Je n'ai jamais réussi a tenir une journée, et dans la nuit je perds 25% de batterie.
J'ai root pour activer le deep sleep + baissé la résolution en full HD mais rien n'y fait.
Y à vraiment un problème que le soft à régler rapidement.
Vraiment bien. Moi je suis au ange aussi. Tu peux donner ta configuration ? Localisation, Facebook app ou pas, ...Slimlolo a dit:Bonsoir, de plus en plus ravi de ce S6. L'autonomie s'ameliore
tu tires pas sur l'ecran lol.mackubet a dit:Vraiment bien. Moi je suis au ange aussi. Tu peux donner ta configuration ? Localisation, Facebook app ou pas, ...Slimlolo a dit:Bonsoir, de plus en plus ravi de ce S6. L'autonomie s'ameliore
Salut osmoze30, je sais que je n'ai pas le galaxy s6 leur4: mais si tu veux tu tester ça http://www.phonandroid.com/forum/ap...-son-autonomie-sur-une-rom-stock-t121842.html sur mon galaxy S5 ça marche parfaitementosmoze30 a dit:Aucune idée... J'ai suivi le tuto pour le root et à la fin il était écrit ça:
Pour activer le deep sleep et économiser grandement votre batterie
Après le root éteignez votre mobile, puis redémarrez-le en mode Recovery (Volume Haut +home+ Power)
Vous verrez alors le Logo Android sur fond bleu qui s'affiche.. patientez jusqu'à l'apparition du menu Recovery puis sélectionnez avec les touches volumes "Wipe cache partition" et validez avec la touche power. Après quelque secondes sélectionnez "Reboot System Now" pour redémarrer votre téléphone
J'ai pas encore été cherché plus loin, mais je ne suis pas sur de pouvoir mettre un recovery custom vu que je suis sous ROM Orange et que je ne veux pas perdre pour le moment orange cash.
kbirin a dit:Salut osmoze30, je sais que je n'ai pas le galaxy s6 leur4: mais si tu veux tu tester ça http://www.phonandroid.com/forum/ap...-son-autonomie-sur-une-rom-stock-t121842.html sur mon galaxy S5 ça marche parfaitementosmoze30 a dit:Aucune idée... J'ai suivi le tuto pour le root et à la fin il était écrit ça:
Pour activer le deep sleep et économiser grandement votre batterie
Après le root éteignez votre mobile, puis redémarrez-le en mode Recovery (Volume Haut +home+ Power)
Vous verrez alors le Logo Android sur fond bleu qui s'affiche.. patientez jusqu'à l'apparition du menu Recovery puis sélectionnez avec les touches volumes "Wipe cache partition" et validez avec la touche power. Après quelque secondes sélectionnez "Reboot System Now" pour redémarrer votre téléphone
J'ai pas encore été cherché plus loin, mais je ne suis pas sur de pouvoir mettre un recovery custom vu que je suis sous ROM Orange et que je ne veux pas perdre pour le moment orange cash.
Cordialement
P.S : si tu en as utilisé tien moi au courant
la meme pas de lag mais tjrs la meme utilisation ram ou tres peu inferieur à la OD9.kreypit a dit:Bonjour à tous,
J'ai effectué une MAJ sur mon S6 il y a environ une semaine de 150Mo et j'ai encore les problèmes liés à la RAM c'est bizarre non ? toujours + de 70% voir 80% utilisé.
Je suis en G920FXXU1AOE3 et j'ai vu qu'il y avait la G920FXXU1AOD9, dois-je faire un flash Odin vers cette version ?
Cdt.
tu la acheter chez Bouygues avec un forfait ? Car la sim seul n'a rien À voir je croisxmp a dit:j'ai une sim bouygues et je l'ai eu.
si je pense . Malgré que moi aussi le miens est desimloker aussi car bouygues donne des tel de s'imposer maintenant. Il y avais quand même des applications Bouygues déjà installer donc il pas vraiment rom stock je pense moi j'ai la version G920FXUU1AOD9xmp a dit:oui tu dois avoir raison non il est desimlocké et ma sim bouygues. je ne savais pas que c'etait lié au tel en lui meme.
Ok et tu vois ça ou stp ? Je n'ai pas trouvémackubet a dit:Il faut regarder les csc:
Orange : FTM
Bouygues : BOG
SFR : SFR
ROM France nue: XEF
Installes l'application phone infoMajincyril a dit:Ok et tu vois ça ou stp ? Je n'ai pas trouvémackubet a dit:Il faut regarder les csc:
Orange : FTM
Bouygues : BOG
SFR : SFR
ROM France nue: XEF
Slimlolo a dit:Bonsoir. Pas trop mauvais niveau ram
salut , moi j'avais une rom operateur orange sur mon note 4 après je suis passé en rom nue samsung et je les désimlocker sans souci.CriCri Hulk a dit:Bonsoir, est-ce que le fait de passer d'une rom operateur sfr à une rom stock en étant simlocké sfr pourrait empêcher le desimlockage via sfr par la suite?
aky78 a dit:Slimlolo a dit:Bonsoir. Pas trop mauvais niveau ram
salut, tu n'a pas trop d'applications en même temps. :/
Slimlolo a dit:Une centaine
Slimlolo a dit:J'ai compté et donc 86 apps
pika 33 a dit:impossible de voir ton screenshot
aky78 a dit:pika 33 a dit:impossible de voir ton screenshot
et maintenant ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je suis sur l'appli phonandroid donc je sais pas trop ça donne quoi niveau pc :mrgreen:
Marvinguez a dit:Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, moi qui suis Root, je doit flasher avec Odin la Rom :
G920FXXU1AOE3 France (XEF) - Android Lollipop 5.0.2 - (Mai 2015)
J'aurai par la suite la dernière version officiel de Samsung et donc pas besoin de faire de mise à jour ?
En suivant le Tuto de Scumpi :
liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s6-t111524.html
Je serai par la suite plus Root, mais je pourrai ensuite le Root sans problèmes ?
Et j'aurai toujours toutes mes apllications et photos ?
Merci
Slimlolo a dit:Bonjour à tous. Pour moi de mieux en mieux dans la tenue de la ram.
Salutaky78 a dit:j'ai supprimer quasiment toute les applis google inutiles ( google livre, kiosque ) pour moi mais surtout, j'ai supprimer Ok Google, vu qu'il ne fonctionne pas dans quand l'ecran est eteind et que je l'utilise pas vraiment. Ce truc la pompe de malade la ram !
(bien sur il faut être root :mrgreen: )
Majincyril a dit:Salut
je viens de root mon S6 et j'aimerais faire comme toi tu pourrais dire comment tu as procédé pour supprimer ces applications ?
Majincyril a dit:Merci ! j'ai du boulo je crois lol :lol:
Slimlolo a dit:Bonjour à tous. Si ça c'est pas puissant
aky78 a dit:Slimlolo a dit:Bonjour à tous. Si ça c'est pas puissant
je vois pas l'image. c'est quoi ?
..
Nonoqc a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tous! Je m'inquiète aussi des performances de mon s6 quand je vois cela!
Nonoqc a dit:Mais pourquoi je vois des screen de certain qui ont 22h d'autonomie?