Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci avec le GS2ROMNuke.
J'étais sur la ROM BAM. J'ai voulu passer sur la BeanStalk.
J'ai donc lancé un GS2ROMNuke pour partir d'une install propre => La téléphone a rebooté en atteignant les 1Gb de backup. Impossible d'emmener le script au bout. J'ai tenté tous les wipes possibles avant, rien n'a changé.
Du coup, j'ai quand même installé la BeanStalk. Ca a bien fonctionné, mais elle n'était pas très stable.
Ce matin, j'ai donc tenté de relancer le GS2ROMNuke dans l'espoir de repartir d'un truc vierge. Et là, il a bien fonctionné ... sauf que ... il m'a aussi effacé de ma SD interne le fichier zip de la ROM que je voulais installer ... Je suis mal non ?? C'est bizarre non ? (je vous assure que les fichiers étaient bien présents avant le flashage)
Vous avez une idée pour que je puisse m'en sortir ?
EDIT: J'ai l'impression que le recovery ne voit plus que ma SD externe ... j'ai bien le sdcard0 et sdcard1, mais les deux contiennent les mêmes répertoires ... ceux de ma SD externe ... :shock:
Help !!
Merci d'avance.
EDIT2: J'ai rebooté en recovery (il m'a été demandé de rooter à nouveau ce que j'ai accepté) et là j'ai retrouvé ma SD interne ...
J'ai donc pu installer ma BeanStalk, mes GApps, les patchs photosphere et MMS ... mais tout cela est super étrange quand même non ? Vous avez une idée de ce qui a pu se passer ? j'ai un truc louche sur mon téléphone ?
Merci !