A
Anonymous
super tes animaux malau
chez vous c'est ou ???
plein de grosses carresses
chez vous c'est ou ???
plein de grosses carresses
Haaa la Corse ! Des compatriotes !malau a dit:coucou ! chez nous c'est l'île de beauté ! merci pour les compliments, me reste à vous présenter Ficelle, mais mes photos sont trop lourdes ... bonne soirée
:lol: euh les tortues ou le pirate comme compatriote ?????Erik-le-rouge a dit:Haaa la Corse ! Des compatriotes !malau a dit:coucou ! chez nous c'est l'île de beauté ! merci pour les compliments, me reste à vous présenter Ficelle, mais mes photos sont trop lourdes ... bonne soirée
Les tortues de mon beau-pères (voir pages précèdentes) sont à Draguignan, dans le VAR..
Quelles belles régions... :roll:
bonjour ! superbe ! A l'éducation canine de Véro ou Filou s'est fait des copains, il est tombé amoureux d'une "bergère" wink de 3 couleurs, absolument magnifique. bonne journéetitoucha a dit:C'est un berger australien.
:lol:elfe800 a dit:Moi j'ai un dahu, il cour trop vite. J'ai jamais pu le photographier. :grin:
Bonjour Titoucha,titoucha a dit:Le mien possède 4 couleurs et maintenant il à 16mois et n'est donc plus un bébé comme sur la photo, je fais de l'agility et de l'obédience avec lui, il adore ça.
Par contre l'australien n'est pas pour tout le monde il a une énergie qu'il faut pouvoir canaliser.
Je ne plaisantais pas : elle sont superbes.Erik-le-rouge a dit:Sacrée bouille, et magnifiques photos.
Tapatalk... Merci de m'avoir prévenu !Erik-le-rouge a dit:Salut,
Ton lien n'est pas direct : Essaies en hebergeur via ton pc.
Cordialement.
Memphis a dit:C'est que l'image dépasse les 680px
Joli chien
Erik-le-rouge a dit:Bien vu...
Malkier a dit:En tout cas le décodeur est pas de niveau :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Il l'on mis comme ça car il est tout simplement plus large que le meuble. ..
Malkier a dit:Erik-le-rouge a dit:Il l'on mis comme ça car il est tout simplement plus large que le meuble. ..
Ils ont dû essayer un tas de combinaisons et la meilleure a été retenue :lol:
Oui ce décodeur est hdmi depuis plus de 5 ans je crois .
Malkier a dit:C'est de l'art contemporain :shock: :lol:
Oui ouiMemphis a dit:On peut arrêter le HS ici ?
Lol :lol: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:On a retrouvé Garfield !!!
Erik-le-rouge a dit:Magnifique ! Berger allemand ?
Hello, oh purée, j'ai une peur bleue de ces petites bêtes. [emoji16]r34gtr a dit:Hello !!
Nouvelle venue a la maison !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Boa Constricor Imperator ( papa > Colombia , maman > Mandarine Belly )
Donne lui un lapin ^^ !r34gtr a dit:Hello !!
Nouvelle venue a la maison !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Boa Constricor Imperator ( papa > Colombia , maman > Mandarine Belly )