M
Membre supprimé 648771
- #1 201
Bonjour, c'est l'adresse IP qui est en cause, c'est en WiFi ou par le réseau GSM ?
Si en WiFi, peut-être quelqu'un de ton réseau ?
jbs70400 a dit:Bonjour, c'est l'adresse IP qui est en cause, c'est en WiFi ou par le réseau GSM ?
jbs70400 a dit:installer à "l'arrache",
Tardis a dit:Salut
On voit les fidèles du topic [emoji38]
Tout pareil, ras non plus
Ber974 a dit:Bonjour
J'ai installé sur un S7 rooté la version 4.26.0.3 de CGE qui fonctionne très bien à un détail près : je ne peux pas activer les commandes vocales. Dans les paramètres j'ai une ligne "recherche par commande vocale" qui ouverte ne contient que la possibilité de changer la langue par défaut et les différentes langues disponibles, mais pas de bouton "activer". Quelqu'un sait-il s'il est possible d'activer cette option sur cette version, ou à défaut m'indiquer une version qui offre cette possibilité? Pour info j'utilisais jusqu'ici la version 3.9.8.0 AU V5b où je ne pouvais pas non plus activer ces commandes (grisé).
J'ai déjà posé la question sur un autre forum et un des membres avancés m'a conseillé d'essayer la commande : ##@asr , mais ça me met "pas de connexion : il y a un problème avec votre connexion réseau réessayez plus tard", mais il ne semble pas y avoir de problèmes réseau, tout le reste fonctionne.
ll doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
Quelqu'un a t'il une idée?
thelolo13008 a dit:Salut les copains, sur waze je reçois de temps en temps des messages d'amis mais je ne peux les voir, et vous ? Pourtant les notifications waze sont activéesS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tardis a dit:Pas de souci sur mon S7 edge rooté ni sur le J7 du boulot stock. La recherche vocale marche bien quand je touche le micro de la barre de recherche. Bien sûr, il faut avoir une couverture réseau potable pour que ça marche et avoir choisi le français en langue par defaut.
C'est peut être dû à ton lieu de résidence et à l'opérateur. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des souci de recherche vocale (pas qu'avec Waze) dans les Dom-Tom, en plus des problèmes avec le play store.Ber974 a dit:Merci Theololo pour les screens.
Moi j'ai exactement la même version que toi et à peu près la même chose dans les paramètres, sauf que sur le deuxième screen la ligne "commandes vocales" fait cruellement défaut. Quelqu'un pourrai me dire pourquoi?
Est ce que ce serait en rapport avec :
1- Le root multilangue est par défaut en Anglais US?
2 - Le téléphone a été acheté à l'étranger avec l'anglais comme langue par défaut??
3 - Le fait que j'habite à la Réunion (problème d'opérateur???)
Y a t'il moyen de remédier à ça? Cette option me semble primordiale pour faire des signalements sécurisés.
alain83400 a dit:bonjour j'ai un soucis avec camsam,je n'ai plus le sons pour les alertes et dans parametres il me propose plein de truc qui n'on rien a voir,merci d'avance
Bonjour à tous,jclbrt a dit:Hello !
Pour partir en vacances , nouvelle version CGE 4.27.0.1
Bonne route [emoji2]
jclbrt a dit:Hello !
Bonne route :smile:
jclbrt a dit:Hello !
Bonne route :smile:
Super, merci jclbrt, je n'avais même pas vuejclbrt a dit:hello,
Pour amuser les enfants vous avez la voie de flash McQueen dans les instructions vocales .
ça peut servir !
Salut Tardis,Tardis a dit:Salut
Merci JC :wink: je le testerai demain.
A noter que depuis 15j, il y a aussi le curseur de position Flash McQueen :wink:
Merci JC :wink: je le testerai demain.
A noter que depuis 15j, il y a aussi le curseur de position Flash McQueen :wink:
jclbrt a dit:@tekken : le problème de l'installation "à l'arrache'' c'est que certaines modifs ne sont pas prises en compte et qu'on ne s'en aperçoit pas toujours....
Bonne journée
jclbrt a dit:hello,
Pour amuser les enfants vous avez la voie de flash McQueen dans les instructions vocales .
ça peut servir !
Peujos16 a dit:jclbrt a dit:hello,
ça peut servir !
Justement est t'il possible de sauvegarder flash McQuenn pour l'avoir en permanence dans le choix du curseur.
Merci de m'indiquer la procédure
Les pointeurs sont dans Waze/Skins/Default/Cars sur la version CGE :wink:
nikro_magnon a dit:Salut les pros de Waze,
J'ai mis à jour avec l'apk du dernier lien en désinstallant et installant la version 4.27.0.1 cge mais impossible d'avoir Waze dans Android Auto !
Quelqu'un a déjà eu le problème et l'a résolu ?
@+ et merci
nikro
Bonsoir à tous, un petit lien pour ceux qui aurait un petit soucis avec Android auto !!!
Attention faut lire un peu
joseph35 a dit:Hello
Nouvelle version 4.28.0.1
Bonne nuit
PS: Fonctionne depuis AndroidAuto sur Seat Ateca
Tekken a dit:Salut,
une nouvelle fois suite à l'installation à l'arrache je n'avais pas l'icône McQueen donc désinstallation/Réinstallation obligatoire pour l'avoir de nouveau
jbs70400 a dit:Tekken a dit:Salut,
une nouvelle fois suite à l'installation à l'arrache je n'avais pas l'icône McQueen donc désinstallation/Réinstallation obligatoire pour l'avoir de nouveau
Salut Tekken,
De mon côté, installation à l'arrache sur mon S7, mais j'ai bien gardé l'icône de navigation McQueen...
Par contre, j'ai perdu la voix de McQueen.
Et toi, elle est toujours là sur ton install propre ?
Tekken a dit:Salut,
tu parles de cette voix là ?
Tekken a dit:je viens de vérifier et je ne l'ai pas trouvé dans le repertoire sounds de waze, donc non apparement en français je ne l'ai pas non plus...je ne sais pas si je l'avais ou non dans la version précédente :roll:
Peut être que quelqu'un qui l'a pourrait nous l'uploader :roll:
Tardis a dit:Salut les mecs
Alors, pareil que jbs pour le J7, mais tout est bon sur le S7 edge. Les 2 à l'arrache bien sûr!
jbs70400 a dit:Salut JC, oui, ça fonctionne !
J'ai renommé le dossier "French" en "French_old" puis "French_cars3" en "French"!
Et pas besoin de redémarrage
Merci ! [emoji14]
Rebelotte ce matin sur un petit trajet, avec le S7 edge cette fois-ci. Je repasse en 4.26 pour ma part.
Salut,Tekken a dit:Salut,
j'ai testé la même manipulation et ça n'a pas fonctionné pour moi, même après une désinstallation/Réinstallation :roll:
mais bon tant pis je n'ai pas besoin de la langue, c'etait juste pour la tester...au pire quel est le nom du fichier dans "eng" je vais tester d'écraser une langue française pour voir
jbs70400 a dit:C'est vraiment bizarre, moi j'ai toujours la voix.... Tu as bien prit Français dans les paramètres, pas Vanessa ?
jbs70400 a dit:Salut JC, oui, ça fonctionne !
J'ai renommé le dossier "French" en "French_old" puis "French_cars3" en "French"!
Et pas besoin de redémarrage
Merci ! [emoji14]
Tekken a dit:ah bon c'est celle-ci la voix de cars ?
si c'est le cas je l'avais en fait même sans remplacer le dossier :?
je test tout à l'heure en rentrant :-|
Salut Cédric, nickel alors et avec plaisirTekken a dit:Salut jbs70400
j'ai testé hier soir et c'est bon en écrasant le dossier "french" puis en sélectionnant la langue "Français" dans les paramètres de Waze j'ai bien la voix de cars
En fait je cherchais à voir apparaître une nouvelle voix nommée "cars" comme pour les voix anglaises c'est pour ça que je pensait que cela ne fonctionnait pas [emoji2]
BDphilBen a dit:nikro_magnon a dit:Salut les pros de Waze,
J'ai mis à jour avec l'apk du dernier lien en désinstallant et installant la version 4.27.0.1 cge mais impossible d'avoir Waze dans Android Auto !
Quelqu'un a déjà eu le problème et l'a résolu ?
@+ et merci
nikro
Voici un message vu sur la page FB Waze radars , si ça peut t'aider :wink:
Bonsoir à tous, un petit lien pour ceux qui aurait un petit soucis avec Android auto !!!
Attention faut lire un peu
What's New:
Speed limit reporting is disabled in Map Issue menu in ROW only [BUG-4886] - Fixed
Same routing label is displayed twice in the same frame [BUG-4940] - Fixed (Please send us screenshots if you encounter this again!)
'Preferred gas' resetting to default value after midnight [BUG-4950] - Fixed (on server side)
Planned drive: Can't get push notification [BUG-3242] - Fixed
"Invalid verification pin" when asking for a verification code again - Fixed
Incorrect gas price format in Latvia - Fixed
SOS bubble on map is too large in zoom-out - Fixed
Gas station logos don't load in Category Search screen - Fixed
"Sync Calendars Events" still appears after syncing calendar - Fixed
Non TTS voice is chosen at install even if that country has TTS enabled - Fixed
Parking's "Take a photo" works only at the second try - Fixed
nikro_magnon a dit:Salut,
Comme Netsky75 l'avait annoncé, je pensai que la 4.29 cge était sortie aussi
Pas de soucis, je vais attendre pour tester...
mais la liste des updates / améliorations / ajouts semble intéressante !
@+
nikro
Salut,nikro_magnon a dit:Salut,
Comme Netsky75 l'avait annoncé, je pensai que la 4.29 cge était sortie aussi
Pas de soucis, je vais attendre pour tester...
mais la liste des updates / améliorations / ajouts semble intéressante !
@+
nikro
VisiteurMusic a dit:Les détails de la version 4.29 en français?