T
Tardis
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.23.59
Salut Ed et merci :wink:
Salut Ed et merci :wink:
fred_gaou a dit:Bonjour,
J'ai posté sur le thread XDA de youtube vanced à propos d'un problème inédit: impossible d'installer Vanced malgré le fait que tout parait ok sur le system. En fait, il s'installe bien dans /system/app/ mais le system ne détecte pas l'application (même après reboot) et il y a moult erreurs dans le catlog relatif au package com.google.android.youtube.
Je n'utilise pas Magisk (rooté via SuperSU) mais l'installation root via TWRP.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !le post détaillé avec les logs. Si quelqu'un a une piste sur pourquoi quelque soit l'apk youtube, que ce soit vanced ou le youtube officiel, placée dans /system/app/YouTube, n'est pas reconnu par le system. Les autres user apps sont convertibles en system apps sans problème.
Tardis a dit:Bonjour
Tu prends bien la bonne version pour ton proc?
edzamber a dit:@Tous
YouTube vanced 13.32.52 @edzamber disponible
MediaFire link: YOUTUBE VANCED
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !VANCED
Fixed pip video only crash and fingerprint crash
Fixed auto repeat
Avec plaisir [emoji4]Skelett a dit:Salut Ed,
Je n'y croyais plus, je pensais que le iytbp avait été abandonné !
Merci pour ta version, comme toujours [emoji106]
kemick a dit:Pourquoi ne pas avoir fait ça d'office ?
kemick a dit:Quand un youtube vanced via magisk pourra à nouveau être détaché du store, je serai quand même preneur.
Skelett a dit:Salut,
Parce qu'avec un minimum de jugeote on peut très vite se faire à l'idée que le développement n'est pas aussi simple que ça en à l'air ? J'émets l'idée comme ça...
Tardis a dit:Merci Ed pour ta vetsion
Tardis a dit:merci pourle module.
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]laupuy a dit:Salut les gars,
Bah, il fatigue le doc...
[emoji38]
HelloNetsab a dit:Salut à tous
Petit question (bête) Ed, quelle différence y a-t-il entre ton pack et faire l'installation via magisk manager ?
Ok mais je croyais que le Detach ne fonctionnait plus ?edzamber a dit:Hello
* Detaché du Playstore via Magisk
* Installation dans system/app
* Auto suppression des anciennes versions de YouTube de data et/ou de system
* Auto suppression des Modules Magisk YouTube Vanced
Celui-ci fonctionne.Netsab a dit:Ok mais je croyais que le Detach ne fonctionnait plus ?
J'ai bien essayé mais Magisk se flash automatiquement après que je flash ma ROM sous TWRPTardis a dit:Salut
Et si tu ne flashes que la rom sans Magisk? Ton kernel est peut être corrompu à cause de Magisk
La 18.1Tardis a dit:Quelle version de Magisk tu flashes?
Ça aurait pu sauf qu'à priori j'avais pas d'autre module. Et le seul changement lors du premier plantage c'est la version de Vanced. Et pour le deuxième, tél full wiped et je n'ai installé que Vanced. Donc ça n'explique pas le pb je pense. Merci quand mêmeTardis a dit:Maintenant que j'y pense, j'avais eu un souci du même type à cause d'un de mes modules. Il suffisait de ne plus le flasher car il était incompatible avec Oreo. Ça pourrait être une piste
HelloTekken a dit:Salut ED
puisque tu as changé de méthode, besoin de désinstaller la précedente version ou on peux flasher par dessus avec la nouvelles sans soucis ?
c'est clair pour le module détach, il y a un bon momet qu'il ne fonctionne plus de mon côté, dommage c'était pratique de juste "modifier un fichier txt + reboot"
Skelett a dit:Salut Ed,
Merci [emoji106]
Petite erreur, c'est la 14.21 et non la 14.06
Tardis a dit:Salut Ed et merci pour le zip
Il arrive avant les versions root et Magisk des devs
Tuto mis à jour
Salut !edzamber a dit:Merci, c'est corrigé [emoji6]
De rien.
Et du coup cette version est bien mieux car détachée du Playstore naturellement sans aucun module Magisk [emoji6]
HelloNetsab a dit:Salut !
Petite question (bête), si on utilise la version de @edzamber, microG ne fout pas le dawa avec les autres appli utilisant Google ?
Merci
en effet, en desinstallant la maj de youtube, tu retrouve Vanced, sauf que d'ici un jour ou 2 max, youtube va a nouveau se mettre a jour!!! et c'est reparti, desinstallation de la maj >> Vanced, ainsi de suite...Netsab a dit:Edit: il a fallu simplement que je désinstalle la maj YouTube pour retrouver YT Vanced
solution 1: desactiver les maj automatique de PlaySore, et mettre a jour tes apps manuellement.Netsab a dit:Salut,
En parlant de detach, YouTube vient à nouveau de se mettre à jour alors que j'avais bien décoché l'option de mise à jour auto. Y a un moyen actuellement de détacher YouTube efficacement lorsqu'on utilise la version Magisk de Vanced ?
Merci
Si carrément que j'y pense mais j'ai tellement eu de problème de boot loop avec les installation de YouTube vanced et maintenant que j'en suis sorti que je suis a jour au niveau Android et YTV j'ai plus trop envie de prendre de risque. Ca me dérange pas d'avoir YT qui traîne dans les app a maj dans playstore, mais si y avait une solution pas trop invasive, j'aurais été preneurSkelett a dit:Hello,
Et installer en direct l'apk de YT Vanved, qu'on peut trouver sur leur site (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !), puis les microG pour récupérer une connexion à son compte, personne n'y pense ?
Non parce qu'actuellement, vous vous prenez bien la tête alors qu'une solution toute bête et bien plus efficace existe...